Aller au contenu

besoin d'aide!!!


gigii

Messages recommandés

En voyant que cette année je ne passerai pas les admissibilites pour la 2 eme fois, je voulais savoir si il y avait un moyen d'enseigner sans le concours.Soit s'il existait de la vacation comme pour les profs dans le publique, soit un moyen d'y arriver dans le privé. Merci de vos reponses car je suis deseperee tant j'ai toujours voulu faire ce metier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu peux enseigner, dans le prové sans le concours, il faut faire la demande auprès du diocèse de ton départment, y'a eu des sujets la-dessus, mais j'sais plus ou ils sont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais-tu que tu ne seras pas admissible?

Il faut toujours garder l'espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a déjà eu les résultats? oups faut vite que j'appelle une copine voir comment ca s'est passé.

j'espère que tu trouveras une solution pour faire ce métier! d'autant plus qu'on sait bien que le concours n'est pas le meilleur moyen pour déterminer si on peut être prof ou non!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends les résultats avant d'envisager d'autres solutions...

il y a tellement de facteurs dans les corrections qui rentrent en jeu!

courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle une copine qui voulait rentrer chez elle apres les maths et a qui j'ai presque du mettre des coups de rangers pour qu'elle aille au francais l'apres-midi et qui s'est retrouvee admissible...

en concret, j'ai du la retenir au sens propre du terme...

attend les resultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,au cas où vous cherchez les infos sur les remplacements dans le privé:les sujets crées sont dans la rubrique divers avec pour titre:suppléance dans le privé et un autre remplacements dans le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...