kristell91 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, Cette année en charge d'une classe de CM1 à mi-temps pour mon année de T1, je souhaiterais faire de la production d'écrit mais ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la façon de procéder ? Me conseiller des ouvrages pratiques? J'ai vu ces deux là mais je n'ai pu les consulter, quelqu'un les a-t-il déjà utilisé "Jeux pour écrire à l'école élémentaire" et "Français CM1 : Des outils pour dire, lire et écrire"?
NOUNOU2006 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je suis aussi T1 à 50% en CM1 et ta question m'intéresse, surtout les réponses Voici un petit lien sympa que j'ai trouvé: http://www.professeurphifix.net/Expression/expression.htm
OMAIT Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour,Cette année en charge d'une classe de CM1 à mi-temps pour mon année de T1, je souhaiterais faire de la production d'écrit mais ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la façon de procéder ? Me conseiller des ouvrages pratiques? J'ai vu ces deux là mais je n'ai pu les consulter, quelqu'un les a-t-il déjà utilisé "Jeux pour écrire à l'école élémentaire" et "Français CM1 : Des outils pour dire, lire et écrire"? Je suis exactement dans la même situation, T1, la production d'écrit et complètement paumée, il faut faire quelque chose et vite là!lol Que faire en production d'écrit ? Quels sont les OUTILS que l'on utilise pour aider les élèves dans l'écriture ? Merci d'avance !
Messages recommandés