pocahantas Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, Je suis acceptée à l'iufm d'Antony Val De Bièvre et comme je ne connais pas les lieux, je voudrais savoir si cet institut est bien desservi niveau transport et surtout pour me positionner pour la recherche d'un appartement. merci
laludi31 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Slt moi aussi je vais en PE1 à Antony VDB et je sais qu'il y a le RER B qui est à environ 5 minutes à pied. Je ne peux pas t'en dire plus, au niveau des bus je ne sais pas du tout. J'espère que je t'ai un peu aidé.
pocahantas Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Slt moi aussi je vais en PE1 à Antony VDB et je sais qu'il y a le RER B qui est à environ 5 minutes à pied. Je ne peux pas t'en dire plus, au niveau des bus je ne sais pas du tout.J'espère que je t'ai un peu aidé. slt, merci! alors l'arrêt RER est à quelques metres de l'iufm d'après ce que tu me dis donc c'est déjà ça si quelqu'un peut me donner d'autres informations, merci d'avance
niconorks Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Slt moi aussi je vais en PE1 à Antony VDB et je sais qu'il y a le RER B qui est à environ 5 minutes à pied. Je ne peux pas t'en dire plus, au niveau des bus je ne sais pas du tout.J'espère que je t'ai un peu aidé. slt, merci! alors l'arrêt RER est à quelques metres de l'iufm d'après ce que tu me dis donc c'est déjà ça si quelqu'un peut me donner d'autres informations, merci d'avance regarde le site www.ratp.fr tu tapes l'adresse de l'iufm ( ...rue pajeaud je crois) dans itinéraire et ça t'indique tout ce que tu veux pour le rer mais pas pour les bus
Théodora Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Coucou, Pour info, si vs venez de Paris, il faudra prendre le rer B et s'arrêter à la station Les Baconnets. Cette station est à peu près à 7-10min à pied de l'iufm. Il y a effectivement un bus qui s'arrête à côté du gymnase, dc presque quasiment en face de l'iufm, mais il faut le prendre à la station rer Antony.
cleo17fr Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je sais que certains s'arrêtait la station d'avant... C'est un peu plus loin mais on y gagne une zone de transport...mais c'est galère quand tous les autres marchent vers Les Baconnets et qu'on est seul à marcher vers l'autre...
anthem Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je sais que certains s'arrêtait la station d'avant...C'est un peu plus loin mais on y gagne une zone de transport...mais c'est galère quand tous les autres marchent vers Les Baconnets et qu'on est seul à marcher vers l'autre... pour moi ça sera voiture.. et j'ai horreur de conduire je testerai probablement le trajet en transport quand même. Bon après si certains habitent dans mon secteur on peut tenter le covoiturage (92370)
Messages recommandés