Fofie64 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 bonjour ! En septembre, je serai PE1 à Pau. J'ai aussi été acceptée pour faire les interclasses (de 11h30 à 13h50) à Pau du lundi au vendredi (sauf le mercredi bien sûr ! ). Le problème, c'est que vu mes horaires, je serai obligée de manquer une partie des cours. Mais je ne veux pas que mon travail aux interclasses m'empêche de bosser mon concours. D'où ma question : devrais-je renoncer aux interclasses à votre avis ? Si certains ont été dans le même cas que le mien et passent par là ... Merci beaucoup d'avance pour vos conseils.
loukile32 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Perso je n'ai pas fait de travail interclasse mais quelques filles de ma classe le faisait et c'est sûr que c'est pas facile car elles manquaient une partie des cours donc bon, cours à rattraper pas forcément évident ! Je ne peux malheureusement te conseiller davantage
Fofie64 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Perso je n'ai pas fait de travail interclasse mais quelques filles de ma classe le faisait et c'est sûr que c'est pas facile car elles manquaient une partie des cours donc bon, cours à rattraper pas forcément évident ! Je ne peux malheureusement te conseiller davantage merci beaucoup pour ton message !
Matteo64 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Loukile tjs sur le front ... Tes vacs se passent bien ? Je ne te le conseillerai pas (sauf si biensûr tu n'as pas d'autres choix). Moi aussi j'avais bossé en interclasse pendant toute ma licence mais en PE1 je ne l'ai pas fait car tu dois t'absenter en plein milieu des cours et mine de rien tu manques un peu quand même. Après des gens de ma classe le faisait et les profs sont compréhensibles donc à toi de voir ... tu peux tjs essayer au départ et voir si cela te convient et sinon arrêter l'interclasse. Bon courage et bonne année de PE1 à Pau !
Fofie64 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 Loukile tjs sur le front ... Tes vacs se passent bien ?Je ne te le conseillerai pas (sauf si biensûr tu n'as pas d'autres choix). Moi aussi j'avais bossé en interclasse pendant toute ma licence mais en PE1 je ne l'ai pas fait car tu dois t'absenter en plein milieu des cours et mine de rien tu manques un peu quand même. Après des gens de ma classe le faisait et les profs sont compréhensibles donc à toi de voir ... tu peux tjs essayer au départ et voir si cela te convient et sinon arrêter l'interclasse. Bon courage et bonne année de PE1 à Pau ! Merci beaucoup pour ta réponse Matteo64. De toutes façons, j'ai encore un peu de temps pour accepter ou refuser (jusqu'à fin août). Mais je pense que je vais suivre vos conseils ! Merci encore !
loukile32 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Vacances niquel chrome :entre la playa et les fêtes! En aout je bosse car je consacre mon année scolaire à bosser le concours donc pas de job en septembre !
Messages recommandés