Stef 1 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour à tous, Après bien des tours et détours , je viens de terminer ma progression (je me suis inspirée de plusieurs du forum). J'ai quelques soucis pour avoir une cohérence avec la production d'écrit. Je ne sais pas si mes choix sont très judicieux. Il me manque également des lectures en lien avec chaque type de production d'écrit. Si vous en avez à me conseillé, ce sera bienvenu. Merci pour vos conseils !!! Microsoft_Word___Progression_fran_ais_Ce1_2009_2010.pdf
ISATUDE Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 je trouve que ta progression est très bien! J'utilise le même livre de lecture que toi alors elle me convient très bien! en productions d'écrits tu peux ajouter d'autres éléments
Stef 1 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 en productions d'écrits tu peux ajouter d'autres éléments C'est-à-dire? Est ce que tu fais d'autres lectures? D'autres avis? Merci.
del20170202 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Ta progression est très bien faite. Pour la compétence "écrire une histoire à partir d'illustrations", tu peux utiliser les albums sans texte , voir ici : http://www.savoirlire.net/special-enseigna...s-texte-cycle-2 (il y a aussi ceux de l'école des loisirs, toujours très sympas). Moi aussi, j'utilise "Justine et Cie CE1" pour la 1ère fois, tous les tuyaux sont les bienvenus !
Stef 1 Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 je trouve que ta progression est très bien! J'utilise le même livre de lecture que toi alors elle me convient très bien! en productions d'écrits tu peux ajouter d'autres éléments J'ai complété et pas mal changé la mise en forme. progression_CE1_2009_2010.doc Vos commentaires et avis sont toujours les bienvenus!!! Merci beaucoup!
Stef 1 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 je suis ravie de voir que certains téléchargent... si ca peux vous aider. Moi par contre, ce qui m'aiderais serais d'avoir vos avis!!! Merci d'avance!!!
zdef Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 je suis ravie de voir que certains téléchargent... si ca peux vous aider. Moi par contre, ce qui m'aiderais serais d'avoir vos avis!!!Merci d'avance!!! ta progression est vraiment bien pensée et complète!!! Bravo pour ton travail et merci de le partager!!!
Messages recommandés