Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que des PE2 2008-2009 ont reçu des indemnités de stage? Si oui, à combien s'élèvent-elles à peu près?

Posté(e)

Tu es sûr!!? Moi ça m'étonnerait beaucoup! déjà qu'on est payé plein salaire alors qu'on est à l'école 80% du temps!

Posté(e)

Ah oui, j'en suis certaine. On pouvait remplir une demande par trimestre. Une personne de mon groupe les a reçu mais moi pas encore, au service financier on m'a dit sûrement à la rentrée... Mais je voulais voir si d'autres avaient déjà reçu...

Posté(e)

Bonsoir!

Est-ce que des PE2 ont enfin reçu leurs indemnités de stage?

Ce n'est pas mon cas, peut-être les recevront-nous à la rentrée...

Posté(e)

Bonsoir aussi ^^

Simple curiosité : en quoi consistent ces indemnités ? Elles sont données à tout le monde ? A combien s'élèvent-elles ?

Posté(e)
Bonsoir aussi ^^

Simple curiosité : en quoi consistent ces indemnités ? Elles sont données à tout le monde ? A combien s'élèvent-elles ?

Les Pe2 effectuent 3 stages dans l'année. Selon moi c'est la distance entre le lieu du stage et à la résidence administrative qui est indemnisée par jour. A chaque stage effectué, nous remplissons un formulaire des jours de stage effectués. A combien s'élèvent-t-elles? je l'ignore.

Je ne sais pas si je suis claire :sleep:

Posté(e)

Si je vois, c'est parfait, merci !

Donc en fin de compte ils prennent quand-même en pitié les personnes qui effectuent des trajets pas possibles ^^

Posté(e)

oui sauf que pour les stages groupés, c'est un aller-retour remboursé pour les 3 semaines!!! oui oui, on dort dans la classe!!!

Posté(e)

Sympa... Ils nous paient l'hôtel ? :D

Posté(e)

Bonjour

effectivement il y a des indemnités de déplacements pour les différents stages effectués au cours de l'année.

Ceci dit il faut savoir que si votre lieu de stage touche la ville de l'iufm ou vous etes affectés vous n'aurez pas d'indemnités.

Pour être plus clair, si vous êtes affectés à l'iufm de livry gargan et que vous êtes en stage au Raincy vous ne toucherez pas d'indemnités de stages.

Par contre si vous avez votre stage sur la ville de saint denis par exemple vous aurez des indemnités de stages.

Les indemnités de stages sont dégressives. C'est à dire que vous toucherez davantage le 1 er trimestre et moins les deux autres.

Pour les obtenir pas de soucis, l'iufm donne à chaque fin de trimestre un docuement à remplir avec des documents à fournir qu'il faut remettre par le biais des délégués de groupe.

J'espère que j'ai pu éclaircir votre demande!

si c'est pas le cas n'hésitez pas!

Posté(e)
Sympa... Ils nous paient l'hôtel ? :D

mais bien sûr!!! :lol: