nananaïs Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Bonjour à tous, Je viens donc de recevoir le refus de la part des Assedics et c'est donc à moi d'envoyer mes justificatifs au Rectorat, mais dans mon courrier est ce que je dois justifier ma demande d'aides, en expliquant que je vais rentrer au CFP de Rennes pour un Master ou juste envoyer mon attestion de fin de CDD pour mes suppléances ?
del-25-08-11 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour à tous,Je viens donc de recevoir le refus de la part des Assedics et c'est donc à moi d'envoyer mes justificatifs au Rectorat, mais dans mon courrier est ce que je dois justifier ma demande d'aides, en expliquant que je vais rentrer au CFP de Rennes pour un Master ou juste envoyer mon attestion de fin de CDD pour mes suppléances ? Non, ne justifie pas, pas besoin, c'est un droit! Tu as demandé les assédics car fin de contrat, point.
pitchoune26 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonsoir à toutes Je me pose les meme questions que vous. A vous lire le pole emploi ne nous verse rien c'est le rectorat qui paye? Nananaïs, les assedics ont mis longtemps avant de te refuser ton dossier? Merci pour vos réponses Pitchoune38
nananaïs Posté(e) 15 août 2009 Auteur Posté(e) 15 août 2009 Bonsoir à toutesJe me pose les meme questions que vous. A vous lire le pole emploi ne nous verse rien c'est le rectorat qui paye? Nananaïs, les assedics ont mis longtemps avant de te refuser ton dossier? Merci pour vos réponses Pitchoune38 Un peu moins de 15 jours
memel22 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, Je voudrais avoir quelques infos sur les démarches que vous avez effectués pour obtenir des indemnités. J'ai effectué des suppléances pendant 2ans, tout en étant inscrite au chomage. En Septembre, je vais entrée en Master 1, et dois donc trouvez un fincancement. Si je comprend bien, il me faut aller au pole emploi pour demandé une aide au retour à l'emploi, mais là mon dossier devrais être refusé car étudiante? La ils vont me renvoyer vers le rectorat, mais là, quelle demande je dois faire? comment s'appelle le dossier que vous avez rempli ? est-ce une allocation pour la perte d'emploi ? Merci pour vos réponses
nananaïs Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour à tous, je voudrais juste savoir combien de temps ont mis le rectorat pour accorder les aides après le refus des assédics... J'ai envoyé le dossier au rectorat fin Aout (le 31) et toujours pas de nouvelles et vous ?
tazette15 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Moi aussi, je suis en train de faire les démarches. J'ai eu le rejet des assedic et je viens de recevoir le dossier du rectorat. Ils demandent les contrats de travail mais je n'ai pas toutes les photocopies des proces verbaux d'installation. Faut-il que je les réclame ou l'attestation de l'inspection académique suffit-elle car tous les cdd sont notés? Comment avez-vous fait pour ceux qui ont complété un dossier? Merci pour vos réponses.
sonia1234 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 coucou, ne t'inquiète pas c'est un document type que les assedics t'ont envoyé; envoie leur l'attestation assedic jaune de l'inspection académique , cela suffira car en plus dessus il y tes revenus bruts qui sont précisés ne t'inquiète pas les remplacements dans l'éducation nationale sont des cas particuliers et le pôle emploi qui gère les gens comme nous le savent. courage bise
anne44 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour, Je touche 1192 + 170 environ pour mes 3 enfants. Vais-je vraiment toucher comme tout le monde (environ 900 € d'après ce que j'ai vu) en master? Merci
Messages recommandés