Aller au contenu

Inpectée en février 2009 et toujours pas de note !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce normal de ne pas encore avoir sa note d'inspection quand on a été inspectée début février 2009 ?

J'ai eu mon rapport mais toujours pas de note ! Je me suis connectée sur I-prof et toujours rien ! J'enseigne à Bobigny.

Posté(e)

Si l'IEN avait du retard et qu'il a transmis tard son rapport à l'IA pour "ajustement et validation", alors ça ne m'étonne pas.

Pas de note sur le rapport ? Qui t'a envoyé le rapport ? L'IEN ou l'IA ?

Si ça peut te rassurer, j'ai été inspectée en juin 2005 j'ai eu ma note et mon rapport en février 2006 en forçant les choses (tel à l'IA qui a pressé l'IEN en retard) ...

Posté(e)
Bonjour,

Est-ce normal de ne pas encore avoir sa note d'inspection quand on a été inspectée début février 2009 ?

J'ai eu mon rapport mais toujours pas de note ! Je me suis connectée sur I-prof et toujours rien ! J'enseigne à Bobigny.

Salut, on était dans le même groupe à l'iufm en début d'année, avant ton changement :wink:

Oui, à Bobigny, les PE étaient inspectées dans l'année et avaient leur note qu'à la rentrée scolaire d'après :blink:

Elle était comment alors cette IEN que j'ai évitée avec ma mutation? :D

Posté(e)
Bonjour,

J'ai eu le rapport de l'IEN mais pas de note sur le rapport car après il est envoyé à l'IA.

Posté(e)
Bonjour,

Salut, on était dans le même groupe à l'iufm en début d'année, avant ton changement :wink:

Oui, à Bobigny, les PE étaient inspectées dans l'année et avaient leur note qu'à la rentrée scolaire d'après :blink:

Elle était comment alors cette IEN que j'ai évitée avec ma mutation? :D

Salut, que deviens-tu ?

C'est génial que tu sois mutée dans le 13, j'en reviens pas : comment as-tu fait pour sortir du neuf-trois aussi vite ??? Donne-moi ta recette !

Pas de feu près de chez toi j'espère ...

En ce qui concerne l'inspectrice : rien de spécial, une inspectrice quoi ...

Bisous et porte-toi bien !!!

Posté(e)