Aller au contenu

Inpectée en février 2009 et toujours pas de note !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce normal de ne pas encore avoir sa note d'inspection quand on a été inspectée début février 2009 ?

J'ai eu mon rapport mais toujours pas de note ! Je me suis connectée sur I-prof et toujours rien ! J'enseigne à Bobigny.

Posté(e)

Si l'IEN avait du retard et qu'il a transmis tard son rapport à l'IA pour "ajustement et validation", alors ça ne m'étonne pas.

Pas de note sur le rapport ? Qui t'a envoyé le rapport ? L'IEN ou l'IA ?

Si ça peut te rassurer, j'ai été inspectée en juin 2005 j'ai eu ma note et mon rapport en février 2006 en forçant les choses (tel à l'IA qui a pressé l'IEN en retard) ...

Posté(e)
Bonjour,

Est-ce normal de ne pas encore avoir sa note d'inspection quand on a été inspectée début février 2009 ?

J'ai eu mon rapport mais toujours pas de note ! Je me suis connectée sur I-prof et toujours rien ! J'enseigne à Bobigny.

Salut, on était dans le même groupe à l'iufm en début d'année, avant ton changement :wink:

Oui, à Bobigny, les PE étaient inspectées dans l'année et avaient leur note qu'à la rentrée scolaire d'après :blink:

Elle était comment alors cette IEN que j'ai évitée avec ma mutation? :D

Posté(e)
Bonjour,

J'ai eu le rapport de l'IEN mais pas de note sur le rapport car après il est envoyé à l'IA.

Posté(e)
Bonjour,

Salut, on était dans le même groupe à l'iufm en début d'année, avant ton changement :wink:

Oui, à Bobigny, les PE étaient inspectées dans l'année et avaient leur note qu'à la rentrée scolaire d'après :blink:

Elle était comment alors cette IEN que j'ai évitée avec ma mutation? :D

Salut, que deviens-tu ?

C'est génial que tu sois mutée dans le 13, j'en reviens pas : comment as-tu fait pour sortir du neuf-trois aussi vite ??? Donne-moi ta recette !

Pas de feu près de chez toi j'espère ...

En ce qui concerne l'inspectrice : rien de spécial, une inspectrice quoi ...

Bisous et porte-toi bien !!!

Posté(e)

C'est étrange que la note n'apparaissent pas dans le rapport d'inspection... N'hésite pas à contacter ton IEN dès la rentrée pour lui signaler que tu ne connais toujours pas ta note.

Posté(e)

J'ai été mutée avec la majoration exceptionnelle ( 500 points) suite au handicap de mon conjoint ainsi qu'au rapprochement...

Du feu oui dans mon village, mais pas ma maison, ouf! :blink:

Pour l'ien de Bobigny, on m'avait dit qu'elle avait l'air sévère mais qu'en fait elle était "juste" dans sa notation.

T'inquiète pas, mes collègues de Bobigny n'avaient pas leur note avant la rentrée scolaire qui suivait...

Mais bon, moi, quand j'ai vu ici ds le sud que je n'avais ni rapport ni note, j'ai envoyé un mail à mon conseiller péda qui me suivait et comme par hsard, 3 jours plus tard, j'avais le rapport et la note! Peut être, devrais tu m'imiter...

L'an prochain, tu restes à Bobigny? Quelle classe?

Posté(e)
C'est étrange que la note n'apparaissent pas dans le rapport d'inspection... N'hésite pas à contacter ton IEN dès la rentrée pour lui signaler que tu ne connais toujours pas ta note.

Non, dans le 93, j'ai des collègues qui ont aussi eu le rapport sans la note, et ensuite, ils ont pu la voir sur i prof.

Posté(e)

Dans le 91, inspectée le 19/05, rapport de l'IEN 15 jours après, retour du rapport avec note validée par l'IA le 02 juillet !!!

Mais il parait que c'est assez exceptionnel... pour une fois que j'ai de la chance !!!

Posté(e)

..inspectée en décembre2008 rien de rien aujourd'hui...

Posté(e)

Inspectée en octobre 2008, note 6 mois plus tard et rapport encore un mois après... Et encore ils ont fini par s'affoler à cause du mouvement (car chez nous la note compte encore) sinon j'attendrai peut-être encore.

Posté(e)

Mais quand votre note n'arrive pas au bout de quelques semaines, vous ne la réclamez pas auprès de votre IEN ?