Goldorak Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 j'ai demandé à la secrétaire qui m'a dit ne pas avoir eu de doc à envoyer à l'IA et dire que notre inspecteur nous demande de remplir les papiers dans les délais.... quand j'appelle l'IA, on me dit "ah! ben c'est normal, il est en retard..." que dire?
virb Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, moi dès mon inspection en mars, l'ien m'a averti que mon rapport définitif serait certainement long à venir; mais il m'a donné sa proposition de note à la fin de l'inspection et j'ai reçu son rapport non noté 15 jours après. La note définitive, c'est l'ia qui la met... mais à priori, il suit l'ien.
Mahina Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Mais quand votre note n'arrive pas au bout de quelques semaines, vous ne la réclamez pas auprès de votre IEN ? J'avais appelé la secrétaire de circo mais "les dossiers n'étaient pas redescendus". je suppose que c'est l'IA qui ne suivait pas le rythme...
MJM Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Moi aussi inspectée en janvier et toujours ni rapport, ni note. Réponse de l'IEN : c'est l'IA !!!
Sophie Elle Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Allez vérifier sur I-prof, la note y figure souvent avant le retour du rapport d'inspection.
Messages recommandés