Posté(e) 25 août 200916 a Salut ! J'ai aussi eu du mal à trouver le document de la séance mais il est bien présent. Il faut cliquer sur l'icone du trombonne, dans la liste, à côté du titre du sujet "séance la phrase CE1" ... Je suis pas sure de me faire comprendre. Si ?
Posté(e) 7 septembre 200916 a Salut !J'ai aussi eu du mal à trouver le document de la séance mais il est bien présent. Il faut cliquer sur l'icone du trombonne, dans la liste, à côté du titre du sujet "séance la phrase CE1" ... Je suis pas sure de me faire comprendre. Si ? Je ne vois pas le trombone????? donc pas la séquence! Bref, Mais où est ce trombone??? :(
Posté(e) 8 septembre 200916 a je vous invite à faire un tour ici pour le matériel collectif de "réussir en grammaire...": http://fr.groups.yahoo.com/group/cartabliensgrammaire/ On est obligé de se faire un compte sur yahoo ? Bah apparemment oui... Quelqu'un pourrait nous dire s'il faut absolument une adresse mail yahoo ? Parce que ENCORE une de + sinon...
Posté(e) 8 septembre 200916 a je vous invite à faire un tour ici pour le matériel collectif de "réussir en grammaire...": http://fr.groups.yahoo.com/group/cartabliensgrammaire/ On est obligé de se faire un compte sur yahoo ? Bah apparemment oui... Quelqu'un pourrait nous dire s'il faut absolument une adresse mail yahoo ? Parce que ENCORE une de + sinon... Sinon on peut créer un post ici spécialement pour les docs qu'on prépare Pourquoi pas... Moi je n'ai pas encore commencé la grammaire avec les miens, je commence la semaine prochaine donc pas encore construit d'outils pour ça (beaucoup trop d'autres choses à faire) mais dès que... je posterai ici !!
Posté(e) 9 septembre 200916 a Oui c'est ce que je pensais parce qu'avec l'intitulé de celui-ci, ça restreint le nombre de visiteurs... J'y vais...
Posté(e) 9 septembre 200916 a Oui c'est ce que je pensais parce qu'avec l'intitulé de celui-ci, ça restreint le nombre de visiteurs... J'y vais... Je me réponds à moi-même... :lol: Nouveau post crée, c'est bon !!