snoopdroopy Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour à tous, Mes élèves seront normalement 18 CM1 à la rentrée dans une école de ville près de Saint-Omer dans le Pas-de-Calais. Je cherche une autre classe de cycle 3 (CM1 de préférence) pour correspondre par courriers postaux et emails dans le but de motiver la production d'écrit et de comparer nos régions (lien avec la géographie). On pourrait également travailler sur des projets communs, éventuellement se rencontrer si nous ne sommes pas trop éloignés. Je suis ouverte à toutes vos idées. J'espère trouver un enseignant motivé pour organiser des échanges réguliers (au moins un par période). J'attends impatiemment vos réponses. (en vacances du 27/07 au 03/08 ne vous étonnez pas si je ne réponds pas tout de suite) à bientôt Chloé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoopdroopy Posté(e) 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2009 Très déçue de n'avoir reçu aucune réponse, je tente un petit message pour remettre mon annonce en haut de la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel95 Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Bonsoir, je recherche également des correspondants. J'aurai une classe de 22 cm1 et nous sommes de région parisienne. Contacte moi si tu es interessée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoopdroopy Posté(e) 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2009 J'ai trouvé une classe pour correspondre, sur ce même forum d'ailleurs, désolée, j'espère que tu trouveras une classe bientôt bonne rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grosmomon Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 J'ai trouvé une classe pour correspondre, sur ce même forum d'ailleurs, désolée, j'espère que tu trouveras une classe bientôtbonne rentrée! Bonjour ! Si tu souhaites une deuxième classe correspondante très différente, 25 CM1 dans un village rural du sud de la Réunion (la commune la plus australe de France), nous sommes "ton homme" ! J'aimerais en effet une classe du Nord-Pas-de-Calais (nous avons déjà un correspondant dans le Gard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés