cali23 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour! Je suis PE2 à la rentrée sur Antony. Je viens de Narbonne donc toute nouvelle dans la région parisienne.. J'ai laissé de côté mes rêves de F2 vu les prix des loyers.. je cherche une coloc et je monte lundi 27.. alors si des colocs iufm se sont montées et qu'il reste une chambre! Ensuite gros stress pour les inscriptions. Dossier reçu le 16 à renvoyer avant le 17 avec un papier avant le 13. Du coup, je n'ai pas pu faire la visite médicale et je compte la faire mi août. Est ce que d'autres sont dans le même cas? J'ai reçu le fameux dossier vert. Je n'ai que le numéro prothé. Je n'arrive pas à m'inscrire, le lien n'est pas valide et sur le site de cergy ils me demandent un numéro étudiant que je n'ai pas. Et comme l'iufm est fermé.. Quand je vois que les PE2 de l'Essonne ont déjà leur stage filé.. et que nous on peut être transplantés à Genevilliers. Si cela avait été dès le 1er septembre, pas de soucis.. Mais déjà que là je galère à trouver un logement.. Une autre question, est ce que vous savez si le stage filé à l'étranger aura toujours lieu cette année? je l'espère en tout cas.. Hop! J'arrête de parler, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance à la rentrée et des activités sympas seront proposées à la rentrée! Bonne journée!
Messages recommandés