bmeryem22 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 bonsoir je suis prof d'enseignement primaire marocaine je travaillais 5ans dans les écoles priamaire publiques marocaines et je change de fréquence cette année en travaillant dans une ecole privée type mission j'enseignerai les mathematiques en cm1( math outl) et je voudrai bien avoir des exemple d'affichages ,de progression annuelle , d'evaluation diagnostique et de tous les documents qui peuvent m'ider dans ma nouvel experience merci d'avance cordialement
liloo095 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Je pense qu'il y a de quoi trouver ton bonheur sur le fourm en faisant une recherche partie mathématiques, il y a des collègues qui ont posté des programmations... ou encore dans la partie fiche pour l'école. Sinon, il y a aussi le site de cartables.
bmeryem22 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 Je pense qu'il y a de quoi trouver ton bonheur sur le fourm en faisant une recherche partie mathématiques, il y a des collègues qui ont posté des programmations... ou encore dans la partie fiche pour l'école.Sinon, il y a aussi le site de cartables. merci
Messages recommandés