creoria Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Des infos sur cette école ? Ambiance, public ... C'est dingue comment en T3, on a des postes moins sympas! Plus de points et aucune école dans ma liste de voeux, bizarre ...
celine1405 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 J'avais été affectée dans cette école lors des résultats officieux du mouvement (finalement je suis dans une autre école). Quand je m'étais renseignée, on m'avait dit que c'était une école située dans une cité réputée un peu difficile. Apparemment les élèves de l'élémentaire sont durs MAIS l'équipe était sympa. C'est tout ce que j'avais réussi à savoir.
creoria Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 J'avais été affectée dans cette école lors des résultats officieux du mouvement (finalement je suis dans une autre école).Quand je m'étais renseignée, on m'avait dit que c'était une école située dans une cité réputée un peu difficile. Apparemment les élèves de l'élémentaire sont durs MAIS l'équipe était sympa. C'est tout ce que j'avais réussi à savoir.
creoria Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 Merci. C'est aussi les doubles niveaux qui m'embêtent. Tu a eu Château Saint - cyr ? C'était ma première affectation officieuse!
celine1405 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Non, finalement j'ai eu le poste de BD à Mireille Lauze (10ème arrondissement)Le poste que j'avais "eu" à la Sauvagère était également un poste de BD (je les avais demandés)
Messages recommandés