gossip Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 bonjour, est ce que quelqun sait si les lauréats de la session 2010 seront inscrits d'office en m2, en pe2 ou directement en poste. C'est super flou et meme au rectorat, ils n'ont pas su me repondre. parce que moi je vais le passer en 3e voie ( je n'ai pas de licence) donc je ne crois pas pouvoir valider un master comme ca. et puis je dois pouvoir prévoir parce que si on est en m2 , cala veut dire non remuneré. a vrai dire ce qui m'arrangerait le mieux ce serait d'avoir tout de suite une classe sans passer par la case m2 ou pe2.
Sevea Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=200920
ladivadelempire Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 normalement les laureats 2010 seront en septembre 2010 dans les classes mais en temps que prof stagiaire en 2/3 1/3 c'est a dire qu'il devrait y avoir 2/3 de présence en classe et 1/3 de formation cette info ca venait de l'iufm ... maintenant ils ne savaient pas les modalités de mise en place de ce 2/3 1/3...
Messages recommandés