Bisounoursrose Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour, Alors voilà, après un mois de réflexion et une journée de labeur..voici mon futur emploi du temps ( à mon avis, pas définitif). Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous cela judicieux ? Je l'ai élaboré grâce aux différents conseils des personnes de ce site. Petit souci : je n'ai pas pu casé le moment de langue vivante. Je pense donc le faire durant le rituel du matin, les mardi et vendredi par ex. Rahh je me rends compte que le samedi matin en moins et l'heure de religion en plus font courir après le temps... EMPLOI_DU_TEMPS_triple_niveau.pdf
Bisounoursrose Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) 25 juillet 2009 13 téléchargements...aucun commentaire...Pas très motivant de montrer son travail...
Cel88 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Deux téléchargements pour moi!!! J'y suis retournée je n'avais pas vu de découverte du monde. Je suis mal placée pour juger ou apporter mon avis, je n'ai jamais eu de cours triple. (je n'ai pas vu de vocabulaire?) J'ai regardé parce que, justement le cours triple m'a interpelée!! Tout ce que je peux te dire: courage, ça va être du sport.
clemsunshine Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 cours quadruple pour moi (cp ce1 ce2 cm1) et ton emploi du temps est une bonne base de travail pour moi. merci beaucoup donc. Tu vas faire la DDM/hist-géo tous ensemble? Moi je suis en train de me demander comment procéder. j'ai posté un sujet là dessus. aude ps: qu'est ce que BCD?
Bisounoursrose Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 Alors pour DDM/histoire : je procèderai à nouveau comme niveau double CP/Ce1 d'un côté, Ce2 de l'autre. J'essaierai de prendre une base commune et sinon je jonglerai entre les deux niveaux. Une séance de recherche pour les uns, une séance d'apprentissage avec moi pour les autres. BCD : bibliothèque (enfin pour moi, il s'agit surtout d'un modeste coin livres) ! Pour le vocabulaire : il se place le matin avec le mot du jour et en lien avec le moment de production d'écrit et de littérature. Merci pour vous commentaires !
mariemariemarie Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Je suis aussi T1 et je voulais te remercier d'avoir posté ton emploi du temps. J'ai aussi un triple niveau cp/ce1/ce2 et j'ai énormément de mal à concervoir l'emploi du temps ainsi qu'à faire mes progressions... EN tout cas, merci de partager ton travail.
Messages recommandés