Aller au contenu

fiches et etudes de l'oeuvre "JOKER" de Morgenstern


diane1455

Messages recommandés

Un conseiller péda était venu me voir sur ma dernière séance en stage massé. Il m'a dit que l'idéal était de proposer cet album en début d'année et suite à l'étude, déterminer les règles de vie avec les élèves.

C'est ce que je compte faire avec mes CM1 cette année. Mais si vous avez une idée plus précise de comment faire le lien entre JOKER et les règles de vie, je suis preneuse pour partager nos idées ;)

Je vais également le faire en début d'année par rapport au conseil de classe et à l'établissement des règles de vie...

Voici un lien qui devrait vous plaire pour l'exploiter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NOUNOU2006

    6

  • sandrine062

    4

  • Dana777

    4

  • valou44

    3

Je pense faire ce roman aussi; j'ai imprimé plein de documents sur le net. Il serait bien de nous échanger nos prep, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà commencé à bosser sur le roman? Il aurait été intéressant de mutualiser, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein dedans, depuis hier!!

Je m'inspire beaucoup de ce que j'ai pu trouver sur le net et du travail de Nounou2006 (merci encore à elle ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais m'y mettre aussi; si tu veux qu'on mutualise, pas de souci! moi aussi je vais m'inspirer de ce qu'il y a sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...