Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne veux pas faire la rabageoise :blink: mais j'ai déjà mis mon travail sur ce site et ... beaucoup de téléchargements pour peu de commentaires...

j'échange donc ma programmation en grammaire / ortho / conjugaison / vocabulaire pour un CE1

+ progression: c'est à dire toutes les leçons et exercices qui accompagnent les leçons en format A5 pour les petits cahiers

ce n'est pas du photocopié, c'est du travail maison, un gros travail en format PDF

donc si çà vous dit, on s'échange nos travaux par mail

je recherche notamment la séquence Que d'histoire sur Même pas Peur (le fichier photocopiiable)

j'ai aussi du travail du CP, une progression de lecture CE1...

:D

Posté(e)
je ne veux pas faire la rabageoise :blink: mais j'ai déjà mis mon travail sur ce site et ... beaucoup de téléchargements pour peu de commentaires...

Pour voir et donc lire un document, on est "obligé" de le télécharger avant de savoir si on est vraiment concerné ou intéressé...

Donc, même quand il y a beaucoup de téléchargement, ça veut juste dire que tu as été lue ...

Laisses-tu, toi, un fleuve de commentaire quand tu télécharges quelque chose sur ce site...?

j'échange donc ma programmation en grammaire / ortho / conjugaison / vocabulaire pour un CE1

+ progression: c'est à dire toutes les leçons et exercices qui accompagnent les leçons en format A5 pour les petits cahiers

ce n'est pas du photocopié, c'est du travail maison, un gros travail en format PDF

donc si çà vous dit, on s'échange nos travaux par mail

je recherche notamment la séquence Que d'histoire sur Même pas Peur (le fichier photocopiiable)

j'ai aussi du travail du CP, une progression de lecture CE1...

:D

Je n'ai pas ça sous le coude et ne suis pas concernée non plus par ta programmation, par ton niveau.

Pourtant je suis venue lire ton sujet pour voir de quoi tu parlais... (un peu comme j'aurais pu télécharger ta pièce jointe s'il y en avait eu une mais ne pas pouvoir la commenter car pas suffisamment "experte"...)

Je te souhaite néanmoins de trouver :wink:

Posté(e)

J'ai fait la séquence "même pas peur" en CE1 mais je n'ai pas la séquence complète en fichiers (en papier oui) je ne sais pourquoi...J'ai du en perdre!

J'ai les 6 premières séances sur les 10 que j'ai fait.

Si ca t'interesse quand même, dis le moi...

Posté(e)

merci Viviane mais ton intervention est HORS SUJET

puisque tu le demandes mes parents m'ont appris à dire merci aux gens qui donnent

merci Théoboulo, MP envoyé

Posté(e)

Viviane a juste voulu t'expliquer que ce forum est fait pour s'entraider et je suis sûre que des gens te donneront la séquence sans rien attendre en retour. Ne le prend pas mal :wink: