Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici pour moi:

Français: 14

Maths: 13,5

Histoire: 12/14

Sciences: 1,75/6

OP: 18

LJ:18

Espagnol: 10,5

EPS: 10 (12 en danse et 8 à l'oral)

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cam62

5

• Matterhorn

4

• Dine62

3

• bb59150

2

Posté(e)

Bonjour

Alors voilà mes notes. Je suis LP 97ème

Français 14.5

Maths 13.25

Science majeure/HG mineure: 12.75 .... ah, le bilan des croisades !

Oral entretien 10

LDJ 14

Anglais 20 :wink:

Courses 1500m 12.5

Oral EPS 4 ( :blink: !!!!!)

Allemand (facultatif) 20 :wink:

Total: 195

Posté(e)

Bonjour!! A mon tour :

Français: 12,5

Maths : 18,75

Sciences/HG : 9,25

EOE 1ère partie : 13

Musique : 14

Anglais : 12,5

EPS (course) : 9,5

(oral) : 18

Soit 192,5 points et je suis 123e sur LP.

Posté(e)

N'empêche je me rends compte que 2,5points correspondent à 26places........ C'est très serré!!!

Posté(e)
Bravo et merci encore! Ca me rassure de voir que certains d'entre vous s'en sont sortis même avec une mauvaise note en Maths :D

Si je le retente en candidate libre cette année et que par bonheur je réussis le concours, je pourrai passer en M2 sans problème? (je n'ai pas de M1)

je te souhaite de tout coeur de réussir! :wub:

Par contre je n'ai pas encore tout compris sur la masterisation, alors je ne peux pas t'aider :idontno:

Sinon si tu as des soucis en math, fais les exo sur le site internet de Mr Vekemans (tape son nom en moteur de recherche). Il est top! :applause:

Posté(e)

Oui merci. C'est vraiment dommage que je n'arrive pas à aller aux oraux juste à cause des Maths! Je n'arrive jamais à avoir la moyenne :mad: Pourtant j'ai fait des centaines d'exos :cry:

Les exos de Maths que tu m'as conseillés sont corrigés? Sans la correction, je ne suis rien :sad:

Posté(e)
Oui merci. C'est vraiment dommage que je n'arrive pas à aller aux oraux juste à cause des Maths! Je n'arrive jamais à avoir la moyenne :mad: Pourtant j'ai fait des centaines d'exos :cry:

Les exos de Maths que tu m'as conseillés sont corrigés? Sans la correction, je ne suis rien :sad:

Oui il y a la correction. Notre prof d'iufm utilisait ces exo là (faut dire qu'il n'était pas très doué :bleh: ).

Franchement c'est bien expliqué et bien présenté.

Posté(e)

Coucou je me joins à vous!

En Français j'ai eu 15 (contente!)

Maths 8 (et oui moi aussi suis nulle en maths lol)

Hist-Geo/ svt: 10/20 (déçue!)

OP: 14

Litté: 16

Sport: 9 (course 8; entretien 10)

anglais 16

Pour les maths je m'attendais à avoir 2. J'ai fais pas mal d'exos extraits du Foucher que je trouve bien organisé. Bon courage!

Posté(e)
Francais: 10

Maths: 11,5

Hist géo sciences: 9,5

EOE:12

Arts vi: 15

Anglais: 15

EPS: 11

Italien facultatif: 12

165,5 points... je suis environ 440eme

Salut

Je vois que tu as fait italien en facultatif et j'aimerais savoir à quel iufm tu étais? est ce que ceux qui ont été à Arras savent s'il est possible de faire italien là bas??

Merci beaucoup et bravo à tous!

Posté(e)

Pas de préparation à l'italien à l'iufm d'Arras; tu dois te débrouiller seule; je pense qu'à douai, il y avait italien; à Arras, tu as anglais et allemand et parfois espagnol quand ils réussissent à trouver un formateur.

Posté(e)

Alors, voilà les miennes:

français: 14.5

maths: 17

hist-géo mineure: 5.5

sciences majeure : 9

EOE: 19

musique: 17

anglais : 12.5

EPS: danse en pratique :10 (omme quoi on peut obtenir la moyenne sans être danseuse!!!)

oral EPS: 15

espagnol en facultatif : 15.5 ( je n'en avais pas fait depuis 7 ans, et n'ai pas été assez sérieuse pendant l'année dans les révisions pour l'espagnol: mais la preuve que ça vaut le coup de tenter la LV2, même en ne se mettant à fond dedans qu'en fin d'année : j'ai eu cette épreuve une semaine après mes autres oraux, donc j'ai pu m'y replonger... Je crois que les LV2 sont souvent à la fin des épreuves orales...)

Voilà, donc j'ai eu 226 points et suis 6ème en LP.

Bon courage!