CARODEMETZ Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Généralement, les deux premiers jours, je profite un maximum du calme de la classe. En dehors des réunions, je ne fais pas grand'chose, car j'aime bien préparer mon travail une semaine avant la rentrée pour ne pas stresser lors de ces jours de pré-rentrée. Je prépare tranquillement
gobi Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Je sais pas si c'est normal mais chez nous, il n'y a qu'un jour officiel de pré-rentrée...
choco28 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Ca va paraître bête mais je me fait ma propre simulation dans ma classe Vous moquez pas !!! Je me mets en situation et je prépare les activités de découverte. Sinon je vais préparer les affichages, j'ai vais poser des petites étagères, je vais approvisionner mon bureau, etc
suavemente Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 POur ce qui est d ela liste des élèves sur le registre d'appel, perso je tape la liste des élèves sur un tableau exl (en couleur pour différencier fille garçon) et d'un mois à l'autre je l'imprime avec rectification si départ ou arrivée d'élève
Messages recommandés