Aller au contenu

CE2 Vaucluse


valerie84

Messages recommandés

Bonjour à tous,

adepte de longue date de la correspondance scolaire, je n'envisage pas une année sans renouveler cette expérience enrichissante. La collègue avec qui je correspondais ayant changé de niveau, je recherche donc une classe de ce2 de France ou d'ailleurs pour correspondre avec mes élèves ( 22 à ce jour.)

Notre classe se situe dans le Vaucluse, nous aimerions surtout échanger par voie postale, de temps en temps sur internet si c'est possible mais ce n'est pas primordial.Bref, une correspondance sans prise de tête dans la joie et la bonne humeur mais à un rythme régulier :D ( 1 envoi par mois)

N'hésitez pas à me répondre ou à me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également apprécié la correspondance scolaire et reprenant une classe à temps plein après avoir été remplaçante l'an passé, j'ai envie de renouveler l'expérience car les deux années durant lesquelles j'ai participé à un tel projet les élèves avaient été très motivés par l'écriture.

A la rentrée, j'aurai un CE2 de 23 élèves, nous école se situe dans la Rhône, plus précisément dans la banlieue de Lyon. J'envisage également une correspondance par courrier qui serait collective et également individuelle. Quelques échanges par mel peuvent être faits puisque nous avons une salle informatique et une connexion internet. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

A bientôt.

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également apprécié la correspondance scolaire et reprenant une classe à temps plein après avoir été remplaçante l'an passé, j'ai envie de renouveler l'expérience car les deux années durant lesquelles j'ai participé à un tel projet les élèves avaient été très motivés par l'écriture.

A la rentrée, j'aurai un CE2 de 23 élèves, nous école se situe dans la Rhône, plus précisément dans la banlieue de Lyon. J'envisage également une correspondance par courrier qui serait collective et également individuelle. Quelques échanges par mel peuvent être faits puisque nous avons une salle informatique et une connexion internet. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

A bientôt.

Laetitia

bonsoir,

je n'arrive pas à te contacter par Mp. ?????

Essaie de me joindre, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mon mel: laetitia079@laposte.net

J'utilise cette adresse pratiquement tous les jours donc tu devrais pouvoir me contacter sans problème.

A bientôt.

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...