lilounette1982 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Bonjour, Je débute en CE1 et j'aimerai savoir comment vous répartissez les 10 heures par semaine. Combien de temps consacrez-vous à l'étude de la langue,à la lecture compréhension,à la lecture orale ect? Merci!!!!!!!!!!