Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

Je recherche pour imprimer des fichiers autonomie pour mettre en fond de classe pour des Cm1

et merci bien pour l'aide

Posté(e)

Tu cherches des fichiers d'autonomie tout fait ou des liens internet ??

Pour ce qui est de fichiers tout fait, je sais que Nathan a une collection intéressante de fichiers d'autonomie.

En ce qui me concerne je produits moi même mes fiches d'autonomie qui sont en fait des exercices (sous forme de mots croisés, jeux énigmes ou autres ...) reprenant les leçons vues en classe. C'est un moyen de s'entraîner et de travailler en s'amusant.

Posté(e)
Tu cherches des fichiers d'autonomie tout fait ou des liens internet ??

Pour ce qui est de fichiers tout fait, je sais que Nathan a une collection intéressante de fichiers d'autonomie.

En ce qui me concerne je produits moi même mes fiches d'autonomie qui sont en fait des exercices (sous forme de mots croisés, jeux énigmes ou autres ...) reprenant les leçons vues en classe. C'est un moyen de s'entraîner et de travailler en s'amusant.

bonsoir

merci pour votre reponse et j'aimerai bien voir un exemple si je te derange pas

pardonnez moi pour la question mais je sais pas nathan ( faut d'abord se presenter je suis votre nouvelle collégue je suis marocaine et je travaille pour la premiere fois dans une ecole type mission ici au maroc et votre aide m'aidera surement)

merci d'avance

Posté(e)

envoyez moi votre adresse email en MP et je vous envoie en retour quelques exemples :wink:

Posté(e)
envoyez moi votre adresse email en MP et je vous envoie en retour quelques exemples :wink:

c 'est fait

merci d'avance

Posté(e)

je viens de vous envoyer quelques fiches mais vous pouvez facilement en trouver d'autres sur internet.

bonne réception.

Posté(e)
je viens de vous envoyer quelques fiches mais vous pouvez facilement en trouver d'autres sur internet.

bonne réception.

merci bien pour l'aide