bmeryem22 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 bonsoir Je recherche pour imprimer des fichiers autonomie pour mettre en fond de classe pour des Cm1 et merci bien pour l'aide
JulesVerne Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Tu cherches des fichiers d'autonomie tout fait ou des liens internet ?? Pour ce qui est de fichiers tout fait, je sais que Nathan a une collection intéressante de fichiers d'autonomie. En ce qui me concerne je produits moi même mes fiches d'autonomie qui sont en fait des exercices (sous forme de mots croisés, jeux énigmes ou autres ...) reprenant les leçons vues en classe. C'est un moyen de s'entraîner et de travailler en s'amusant.
bmeryem22 Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 Tu cherches des fichiers d'autonomie tout fait ou des liens internet ??Pour ce qui est de fichiers tout fait, je sais que Nathan a une collection intéressante de fichiers d'autonomie. En ce qui me concerne je produits moi même mes fiches d'autonomie qui sont en fait des exercices (sous forme de mots croisés, jeux énigmes ou autres ...) reprenant les leçons vues en classe. C'est un moyen de s'entraîner et de travailler en s'amusant. bonsoir merci pour votre reponse et j'aimerai bien voir un exemple si je te derange pas pardonnez moi pour la question mais je sais pas nathan ( faut d'abord se presenter je suis votre nouvelle collégue je suis marocaine et je travaille pour la premiere fois dans une ecole type mission ici au maroc et votre aide m'aidera surement) merci d'avance
JulesVerne Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 envoyez moi votre adresse email en MP et je vous envoie en retour quelques exemples
bmeryem22 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 envoyez moi votre adresse email en MP et je vous envoie en retour quelques exemples c 'est fait merci d'avance
JulesVerne Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 je viens de vous envoyer quelques fiches mais vous pouvez facilement en trouver d'autres sur internet. bonne réception.
bmeryem22 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 je viens de vous envoyer quelques fiches mais vous pouvez facilement en trouver d'autres sur internet.bonne réception. merci bien pour l'aide
Messages recommandés