fifi3 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Salut, pe2 à la rentrée sur le site de Marseille, je me pose bcp de questions sur l'année qui m'attend. Par exemple, sur Marseille, a-t-on le choix seulement entre l'anglais ou l'allemand?
kokofannie Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Salut, pe2 à la rentrée sur le site de Marseille, je me pose bcp de questions sur l'année qui m'attend. Par exemple, sur Marseille, a-t-on le choix seulement entre l'anglais ou l'allemand? Salut, alors apparemment sur Marseille, c'est uniquement anglais et espagnol et allemand c'est sur Aix mais tout ça est à confirmer ! car on ne nous dit rien du tout donc on n'est pas trop informés !
fifi3 Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 Salut, pe2 à la rentrée sur le site de Marseille, je me pose bcp de questions sur l'année qui m'attend. Par exemple, sur Marseille, a-t-on le choix seulement entre l'anglais ou l'allemand? Salut, alors apparemment sur Marseille, c'est uniquement anglais et espagnol et allemand c'est sur Aix mais tout ça est à confirmer ! car on ne nous dit rien du tout donc on n'est pas trop informés ! Merci kokofannie pour ton info
gentivero Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Normalement en PE2 les langues sont uniquement allemand ou anglais. Mais j'ai reçu un message de Mme Martin qui parlait d'espagnol, seulement sur Marseille, alors que sur internet on n'avait que le choix entre anglais ou allemand... Si quelqu'un a compris quelque chose!!!!!!
Messages recommandés