Aller au contenu

albums anglais

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pendant un stage, j'avais vu une assistante d'anglais travailler à partir de "brown bear" FC0805017445.JPG

edit : désolé je viens de voir que tu le connais déjà... :blush: Et je ne sais pas comment supprimer ce message...

Modifié par audrey3112
Posté(e)

IL est vraiment bien cet album.

Posté(e)
J'ai aussi acheté "little red riding hood" le petit chaperon rouge. Pas mal de texte, voc un peu difficile mais très sympa a faire jouer en pièce de théâtre!

Par qui ? http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_eb?__mk_f...amp;x=0&y=0 nous montre pas mal d'auteurs :)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais acheter What's the time Mr Wolf ? de Colin Hawkins mais impossible de le trouver même d'occasion. Quelqu'un saurait-il où je peux le trouver ?

Merci !

Posté(e)

vas voir sur amazon.fr

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais acheter What's the time Mr Wolf ? de Colin Hawkins mais impossible de le trouver même d'occasion. Quelqu'un saurait-il où je peux le trouver ?

Merci !

J'ai cherché aussi et ai contacté une librairie anglais sur paris : résultat = n'est plus édité

Posté(e)

"What's the time, Mr Wolf?", le livre que vous cherchez est disponible sur amazon.co.uk. Non seulement, il est encore édité mais en plus, il est presque deux fois moins cher qu'en France...

Posté(e)

"What's the time, Mr Wolf?", le livre que vous cherchez est disponible sur amazon.co.uk. Non seulement, il est encore édité mais en plus, il est presque deux fois moins cher qu'en France...

Autant pour moi, j'avais cherché sur amazon France.

Posté(e)

merci !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai acheté "Ketchup on your cornflakes", je le trouve super, original , notamment pour la structure "do you like ?" + les aliments. En prolongement, on peut demander aux élèves d'imaginer d'autres situations ; les enfants adorent ; bref, je ne regrette pas mon achat !