audrey3112 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Pendant un stage, j'avais vu une assistante d'anglais travailler à partir de "brown bear" edit : désolé je viens de voir que tu le connais déjà... Et je ne sais pas comment supprimer ce message... Modifié 4 août 2009 par audrey3112
Kokoyaya Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 J'ai aussi acheté "little red riding hood" le petit chaperon rouge. Pas mal de texte, voc un peu difficile mais très sympa a faire jouer en pièce de théâtre! Par qui ? http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_eb?__mk_f...amp;x=0&y=0 nous montre pas mal d'auteurs
viou Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Quelques idées ici : http://langues.ia94.ac-creteil.fr/outils4.htm
gvandelle Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour, Je voudrais acheter What's the time Mr Wolf ? de Colin Hawkins mais impossible de le trouver même d'occasion. Quelqu'un saurait-il où je peux le trouver ? Merci !
Stefan Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour, Je voudrais acheter What's the time Mr Wolf ? de Colin Hawkins mais impossible de le trouver même d'occasion. Quelqu'un saurait-il où je peux le trouver ? Merci ! J'ai cherché aussi et ai contacté une librairie anglais sur paris : résultat = n'est plus édité
skamille Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 "What's the time, Mr Wolf?", le livre que vous cherchez est disponible sur amazon.co.uk. Non seulement, il est encore édité mais en plus, il est presque deux fois moins cher qu'en France...
Stefan Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 "What's the time, Mr Wolf?", le livre que vous cherchez est disponible sur amazon.co.uk. Non seulement, il est encore édité mais en plus, il est presque deux fois moins cher qu'en France... Autant pour moi, j'avais cherché sur amazon France.
gvandelle Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 "What's the time, Mr Wolf?", le livre que vous cherchez est disponible sur amazon.co.uk. Non seulement, il est encore édité mais en plus, il est presque deux fois moins cher qu'en France... merci !
bb76 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 J'ai acheté "Ketchup on your cornflakes", je le trouve super, original , notamment pour la structure "do you like ?" + les aliments. En prolongement, on peut demander aux élèves d'imaginer d'autres situations ; les enfants adorent ; bref, je ne regrette pas mon achat !
Messages recommandés