Breizhine Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 bon, je vais rempiler pour un an Etant donné que je n'ai pas été admise, je rempile Je voulais savoir si vous aviez des projets,je compte me lancer dans le projet jaridnons à l'école Est-ce que certains ont déjà fait ce gerne de projet ?? j'aimerai aussi pouvoir échanger tout au long de l'année, car enseigner en itep n'est pas toujours évident Sur ce bonnes fin de vacances
keria Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 coucou, j'ai travaillé 1 an ITEP et je sais que c'est loin d'etre facile tous les jours... voilà un projet monté il y a qqs temps, il s'agissait d'un AEC, d'où le joli porte-monnaie projet_jardinage.doc
keria Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 en vrac, glané un peu partout... germination4.doc les_graines2.doc Les_granules_anti5.doc les_jardins7.doc
keria Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 euh... au fait ce projet, je l'ai réalisé en CLIS, mais tu peux aussi le faire en ITEP. En plus j'imagine que tu peux avoir des subventions importantes avec ton établissement N'hésite pas à monter le projet péda et à faire un travail en partenariat avec le pôle éducatif, tu auras plus de sousous encore qqs trucs Les_plantes_sont_malades_comme_toi6.doc quelques_outils_du_jardinier.doc
keria Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 un dernier quelques_solutions_pour_obtenir_une_plante.doc
Breizhine Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Merci kéria j'ai déjà travaillé sur le projet l'an dernier, mais avec l'éducateur on a été trop ambitieux je regarde tout ça
Messages recommandés