Aller au contenu

PE1 Bonneville


Lolipop

Messages recommandés

Et bein voilà il fallait un premier message.

Je me présente Elodie 24 ans Concours passé 3 fois déjà (par le CNED, Forprof et sur LC) et je suis enfin prise en PE1.

Je vis sur Annecy et je ferai les trajets chaque jour pour ceux que le co voiturage pourrait intéresser.

Il me semble que l'on a RDV le 14 septembre pour la rentrée alors bonne fin de vacances et à bientôt.

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho bein si y'en a plein dans les autres départements.... Ca fait un petit moment qu'on discute du dossier d'inscription et de la date de rentrée de comment c'est passé l'inscription administrative..... Enfin c'est pas grave on a encore le temps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je m'appelle Jessica , j'habite à Annecy et je vais à Bonneville en PE1 à la rentrée. Je suis intéressée par le co voiturage.

Pour la date de rentrée où avez -vous eu l'info?

sakumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de rentrée on l'a apprise sur le site de l'académie ainsi que lors des inscriptions.

On voit pour le co voiturage je suis en PE1 A.

A bientot

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Maéva et je rentre en PE1 l'an prochain à Bonneville.

La rentrée est prévue le 14 septembre, mais y-a-t-il une prérentrée pour les petits nouveaux comme nous ?

Bonne fin de vac'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous !!

je serai également PE1 à bonneville à la rentrée, mais ce sera pour moi une seconde année de préparation puisque j'ai été admissible mais pas admise à la session 2009 (1ère tentative).

je suis également originaire d'annecy mais j'ai un appart à côté de bonneville depuis l'année dernière et je vais le garder encore une année. personnellement je ne me sens pas d'attaque pour faire les trajets !!

apparemment la rentrée est le 14 septembre pour tous les PE1, qu'ils soient redoublants ou primants ! c'est sûr que ça semble un peu tard, l'année dernière c'était plus tôt mais bon on va s'en sortir quand même !! :wink: je pense qu'il y aura pas mal de redoublants mais je ne sais pas si cette année ils feront une classe spéciale pour nous. en tout cas l'année dernière il n'y en avait pas !

si vous avez des questions sur le site, l'organisation, etc , n'hésitez pas à me demander j'essaierai de vous répondre si je connais la réponse !!

en attendant bonne fin de vacances à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'heure encore pour vous sur le site, mais si je vois ça dans notre semaine de rentrée, je vous le dirais ;)

No stress Elo!!

Et contente de te retrouver là Alysse, si tu es bien la Alice à Arara et Mylène auquelle je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'heure encore pour vous sur le site, mais si je vois ça dans notre semaine de rentrée, je vous le dirais ;)

No stress Elo!!

Et contente de te retrouver là Alysse, si tu es bien la Alice à Arara et Mylène auquelle je pense :D

coucou marjo !

oui c'est bien la alice de my lène et arara (hi hi !) qui malheureusement ne seront plus là l'année prochaine :sad: il restera ma petite marjo (rie) ! on s'y retrouve pas dans toutes ces marjo ! lol !

je te félicite de tout coeur pour ta réussite ! j'étais vraiment contente lorsque j'ai vu que tu l'avais, ainsi que mélanie et beaucoup d'autres (nans, anne, arnaud et j'en oublie)!! c'est génial pour toi et ça me donne espoir en me disant que moi aussi je l'aurai peut-être du 2ème coup !

tu as été "affectée" où et avec quel niveau ? tu dois être un peu stressée j'imagine mais au fond ça ne va être que du bonheur !!

si ça ne te dérange pas j'aimerais bien que tu m'explique un peu comment tu as bossé pendant cette seconde année, j'imagine que tu as dû changer un peu ta façon de travailler. je sais que chacun a sa façon de faire mais ça m'interesserait de savoir car peut-être que ça me pourrait me correspondre !! par contre on peut peut-être s'envoyer ça en mail privé car je doute que ça intéresse les primants, par contre je ne sais pas comment ça marche pour envoyer des mails privés !!

pour l'heure de rentrée aucune idée mais j'imagine que ce sera vers les 9h !! enfin je dis ça comme ça mais attention je n'en sais rien ! il faut encore attendre un peu pour en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Marjo c'est pô vrai ze stress pas!!! :blink:

Comme je serais loin de tout jusqu'au 13.... j'aurais voulu savoir avant!!

Bisous et courage toi tu attaques plus tôt... privilège des PE2 chanceuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...