Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je dois commander des fichiers cap maths cp et rue des contes cp. Où avez-vous l'habitude de les commander? Directement chez les éditeurs? Ou bien est-ce possible de commander chez Amazon par exemple?

De même, comment faire pour recevoir des spécmens enseignants? Je n'ai pas trouvé de lien sur aucun site éditeur.

Posté(e)
Bonjour, je dois commander des fichiers cap maths cp et rue des contes cp. Où avez-vous l'habitude de les commander? Directement chez les éditeurs? Ou bien est-ce possible de commander chez Amazon par exemple?

De même, comment faire pour recevoir des spécmens enseignants? Je n'ai pas trouvé de lien sur aucun site éditeur.

Tu peux commander chez CUC. Tu as 25 % de réduction.

J'ai eu des spécimens quand je suis allée à la journée des éditeurs au CDDP.

Emilie

Posté(e)

OK. Et en ce qui concerne les fichiers pour les élèves? J'ai voulu commander 15 cap maths et 6 découvrir le monde avec les math sur Hatier et 15 fichiers rue des contes chez Magnard, et il n' a pas moyen d'en commander plu d'un... Chez Amazon je n'ai pas très envie, car c'est la mairie qui paye, et si j'avance je ne serai sûrment pas remboursée avant la rentrée et ça va être un peu limite à la fin du mois sur le compte... Comment faites-vous pour les fichiers sans avancer?

Posté(e)
OK. Et en ce qui concerne les fichiers pour les élèves? J'ai voulu commander 15 cap maths et 6 découvrir le monde avec les math sur Hatier et 15 fichiers rue des contes chez Magnard, et il n' a pas moyen d'en commander plu d'un... Chez Amazon je n'ai pas très envie, car c'est la mairie qui paye, et si j'avance je ne serai sûrment pas remboursée avant la rentrée et ça va être un peu limite à la fin du mois sur le compte... Comment faites-vous pour les fichiers sans avancer?

La directrice et les collègues commandent dans une librairie pour enseignants. Il y a un compte. Ya plus qu'à...Renseigne toi auprès de tes collègues.

Posté(e)

Idem ici aussi, un compte mairie dans une librairie affiliée à Majuscule

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je commande aussi chez cuc.

Si tu veux des specimens précis tu peux aussi acheter dans les petites annonces d'edp.

Posté(e)

Idem ici aussi, un compte mairie dans une librairie affiliée à Majuscule

Chez nous aussi compte mairie chez Majuscule

Posté(e)

bonjour j'ai trouvé ceci pour commander des specimens à moindre prix chez magnard

http://www.magnard.fr/IMG/pdf/bdc-college-lycees2010.pdf

voilà !

Très intéressant, mais comment faire pour savoir quels sont les manuels de leur catalogue qu'on peut avoir à 4,50 , 8,50 ou 11,50 euros? Je n'ai pas réussi à trouver sur leur site...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je ressors ce post car je viens de voir que le site CUC est désomais fermé.

Avez-vous d'autres pistes pour commander les fichiers élèves à moindre coup ?

Merci