sanju Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, j'ai vu, mais je ne sais plus sur quel site, le calendrier de l'année scolaire 2009 2010 avec tous les événements à venir (semaie du goût, de l'Europe, de la presse...). Qui pourrait m'indiquer où je pourrai le trouver ? Merci
Eklektika Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Sur le site de Moustache, tu vas dans les rubriques "Divers" et "Agenda". http://jt44.free.fr/
sanju Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 Merci mais ce n'est pas celui là car celui que j'avais vu, avait les dates de la semaine du goût, de la semaine de la presse...
Eklektika Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Est-ce que tu te rappelles ce qu'il y avait d'autre sur ce site ? Etait-ce un site de maternelle ou d'élémentaire ou rien à voir ? S'agissait-il d'un format pdf ou doc ?
sanju Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 Est-ce que tu te rappelles ce qu'il y avait d'autre sur ce site ? Etait-ce un site de maternelle ou d'élémentaire ou rien à voir ?S'agissait-il d'un format pdf ou doc ? Je ne m'en rappelle plus.
Eklektika Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Gloups ne te décourage pas Te rappelles-tu quel jour tu l'avais trouvé ? Si c'est récent tu peux faire une recherche dans ton historique.
Messages recommandés