sourimimi Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 :D de SOS Education ??? Ils mettent le paquet, avec lettre timbrée pour la réponse et offre d'un bon de réduction d'impôts si on leur adresse une côte part... MCD
dhaiphi Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Ils mettent le paquet, avec lettre timbrée pour la réponse Ils s'adressent à un public ayant des capacités de lecture et d'écriture, ils recrutent donc pour le privé !
Zarko Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Je suis allé faire un tour sur leur site, y'a tout ! une horreur ! tellement horrible qu'elle tombe dans le ridicule ! http://www.soseducation.com/ Y a même un compteur qui mesure le coût de l'en EN temps réel !! Va falloir accélérer la vitesse si les primes sont versées !
sourimimi Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 Et ça parle de quoi ? :D On l'a aussi en ligne sur le lien donné par Zarko ! Tout et son contraire entre les vieux poncifs de rien ne va plus ma pauv' dame à de notre temps, c'était , en passant par les patrons des syndicats voyous ... nb/ on ne peux pas donner moins de 15 euros MCD
helenel Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 rhôôô mais que font les enseignants aux cerveaux de "leurs" enfants?!! ils sont en guerre contre ça (cf les pires manuels à faire retirer des classes) : je connais pas c'est si terrible ? - Abracadalire, CP, Hatier ; - Le nouvel atelier de Français, CE 1, Bordas ; - Français, Duffau-Pfirrmann, Hachette... il y a eu "la" lettre envoyée aux parents d'élèves de CP aussi pour vérifier que le gosse/l'instit n'est pas en retard dans les apprentissages !! De toute façon on n'est qu'une bande de dangereux gauchistes fainéants et réacs, alors Trop forts, les gars... j'ai l'impression d'entendre mes beaux-frères... : navrant...
Petit_Gizmo Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Ce référendum est loin d'être une nouveauté. Ma grand-mère l'avait reçu il y a bien quatre ou cinq ans. Peut-être même plus. Je leur avais envoyé une jolie réponse !!!!
kabibi9 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 j'ai pas tout compris quelqu'un peut m'expliquer ce dont il s'agit????
sourimimi Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 j'ai pas tout comprisquelqu'un peut m'expliquer ce dont il s'agit???? :D Tu vas lire sur le lien donné plus haut... Ça ne vaut pas la peine de donner plus de publicité ! MCD
sourimimi Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 Leurs fichiers doivent quand même être très mal faits. Envoyer un truc de ce genre à Sourimimi, ou à n'importe quel autre instit' de la "communale en béton", comme disait François Béranger, faut pas être bien renseigné... :D C'était adressé à monsieur Grosrat MCD
FannyW Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Cela fait quelques temps que je suis cette association du coin de l'oeil. "Apolitique" (comme le sont souvent les gens qui n'osent pas s'afficher), elle semble montrer ses accointances avec les "décomplexés" bien situés à la droite du bon samaritain d'une école privée (pas nécessairement sous contrat d'ailleurs) qu'elle paraît insidieusement mettre en valeur. Faisant le procès de l'école publique (et fustigeant sans relâche cette dernière pour mieux vendre sa soupe), cette association n'est pas à prendre à la légère car ses méthodes sont fallacieuses (lobbyisme éhonté et souvent politisé (notamment vis à vis des syndicats)) et elle prône des notions certes dépassées pour beaucoup d'entre-elles (ex : Les cheques éducation alias Cheques Voucher http://ecolesdifferentes.info/VOUCHERREVERSALSTERN.htm) mais qui restent le doux rêve de libéraux décomplexés et revanchards vis à vis de l'école de Ferry. Lire d'ailleurs les attentes de ces derniers vis à vis de l'origine du nouveau ministre... pour en revenir au référendum, ce n'est en fait qu'un argument pour recruter et cela peut marcher, donc méfiance. Même si elle paraît s'auto-discréditer dans son site, elle peut quand même faire illusion. Preuve en est que la défense de l'école publique est une lutte de chaque instant.
Messages recommandés