Aller au contenu

PE2 de Colmar, c'est par ici!


Franck68

Messages recommandés

Coucou!!

Demain c'est la rentrée (administrative) et je voulais savoir ce que devenait notre petit pot de rencontre??? Ce qui est embêtant c'est que nous sommes convoqués à des heures différentes mais peut être pourrions nous trouver un arrangement? :D

Bon dimanche à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RayusgnaL

    15

  • loolie68

    9

  • floridelph

    7

  • Franck68

    7

Personnellement je suis convoqué le matin à 8h30 (ouch !), mais je resterai jusqu'à ce que mes amies se soient inscrites (en début d'après midi : 13h30 - 14h30). On ira à la Plancha tous ensemble !

Mon histoire de dossier ne fonctionne toujours pas non, il y a toujours cette histoire de "régime" blablabla. J'irai au rendez-vous sans avoir fait la pré-inscription, tant pis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi de toute façon j'ai rien d'écrit concernant la pré-inscription, donc t'en fais pas pour ça :wink:

Bah moi de toute façon j'ai rien d'écrit concernant la pré-inscription, donc t'en fais pas pour ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walalala le bordel dis donc ! Arrivé à 8h30, entré dans le bureau à 13h... Mais bon j'ai au moins eu la chance de passer !

Je sais pas comment c'était à Strasbourg, mais ça a dû être similaire, vu les problèmes informatiques généralisés !

Une bonne chose de faite ! Désolé du coup pour le "pot" d'aujourd'hui, je ne suis pas resté, j'en avais plein le dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas encore à l'IUFM que ça roupille déjà sec par ici :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on fera un minimum connaissance demain. Au moins avec les membres de notre groupe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis claquée :blush: je me rappelais plus comme c'est long d'attendre que ça passe.

A part Air et Cinnamon, j'ai pas vu d'autres EDpiens :sad: .

Je suis dans le groupe E.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le groupe B ! Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'avais une sorte de béret sur la tête (comme sur mon avatar mais version rasé) !

C'était sacrément looooong par contre j'ai bien envie de tenter la chorale ou la danse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le groupe B ! Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'avais une sorte de béret sur la tête (comme sur mon avatar mais version rasé) !

C'était sacrément looooong par contre j'ai bien envie de tenter la chorale ou la danse :D

Tu parles japonais ? :D On s'est croisé à la fin, j'étais avec Laure en train de chercher mon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles japonais ? :D On s'est croisé à la fin, j'étais avec Laure en train de chercher mon groupe.

Un chouilla ! J'ai des restes d'une année en cours du soir à l'université populaire mais oui c'était bien moi !

Par contre je veux bien que tu me rappelles ton prénom par contre ^^;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...