Posté(e) 3 septembre 200916 a Bonsoir par ici!! Je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne année scolaire. RayusgnaL: J'espère que tu vas te plaire au sein de l'équipe et surtout que tu vas faire du bon boulot
Posté(e) 4 septembre 200916 a C'était comment pour vous aujourd'hui ? J'ai bien aimé la madame qui s'occupait du groupe B ! Elle m'a motivé
Posté(e) 5 septembre 200916 a C'était comment pour vous aujourd'hui ?J'ai bien aimé la madame qui s'occupait du groupe B ! Elle m'a motivé J'ai retrouvé le PEMF qui m'avait accueilli dans sa classe avant ma prise de fonction. Il nous a filé des docs. L'après midi était bizarre, on a eu un autre PEMF qui aprtait dans tous les sens donc pas beaucoup de choses pour nous aider au final
Posté(e) 6 septembre 200916 a Où êtes-vous ? Ca bosse ou ça stresse à mort pour demain ? Perso, je me casse la tête pour tout caser dans mon cahier journal car j'ai les prep en horreur Encore plein de trucs à faire d'ici ce soir. triste We en perspective
Posté(e) 13 septembre 200916 a Coucou, Petite question aux colmariens, je rentre en PE1 demain, mais la rentrée dure toute la journée. Y a-t-il un endroit où il y a des micro-onde ou quelque chose pour réchauffer un petit repas ??? On se verra peut-être courant de l'année, bon courage pour votre PE2 !!
Posté(e) 13 septembre 200916 a Coucou,Petite question aux colmariens, je rentre en PE1 demain, mais la rentrée dure toute la journée. Y a-t-il un endroit où il y a des micro-onde ou quelque chose pour réchauffer un petit repas ??? On se verra peut-être courant de l'année, bon courage pour votre PE2 !! au foyer ( 1er étage ) y'a un grand frigo et 6 micro-ondes ( faut être patient par contre ). bonne rentrée