bmeryem22 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 bonsoir je suis prof d'enseignement primaire formation bilingue j'ensignais que la langue araabe daurnt mes 5 ans de travail a la rentrée scolaire j'enseignerai les maths en cm1 ( math outil) pour trois groupes et j'aimerai bien avoir plus d'informations et vos exemples( cahier de journal , progression annuelle ) pour préparer mes documents et mes evalutions diagnostiques merci d'avance
valou44 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour! J'enseigne depuis deux ans en CM1, je te joins ma progression annuelle 2008-2009. Elle n'est certainement pas parfaite, mais si ça peut t'aider... Elle ne tient compte d' aucun manuel en particulier, la plupart du temps, je pioche dans plusieurs... Bon courage
bmeryem22 Posté(e) 9 août 2009 Auteur Posté(e) 9 août 2009 Bonjour! J'enseigne depuis deux ans en CM1, je te joins ma progression annuelle 2008-2009.Elle n'est certainement pas parfaite, mais si ça peut t'aider... Elle ne tient compte d' aucun manuel en particulier, la plupart du temps, je pioche dans plusieurs... Bon courage je vois pas votre progression merci d'avance
Messages recommandés