nane5986 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour, je viens de renter d'un voyage à l'étranger et en me connectant sur le site de l'iufm pour valider toute mon inscription je me suis rendu compte que la cloture pour le dossier APOWEB était le 25 Juillet !!! Comment faire ?? De la même manière, je sais que je suis à Douai car j'ai pu regarder les résultats d'affectation, mais je n'ai pas pu imprimer l'accusé de réception, l'hotel ne disposant pas d'une imprimante. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est un peu la panique, surtout que je n'arrive à joindre personne du service admission inscription de l'IUFM, tout le monde étant en vacances. Merci d'avance :sad:
ifihad Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour,je viens de renter d'un voyage à l'étranger et en me connectant sur le site de l'iufm pour valider toute mon inscription je me suis rendu compte que la cloture pour le dossier APOWEB était le 25 Juillet !!! Comment faire ?? De la même manière, je sais que je suis à Douai car j'ai pu regarder les résultats d'affectation, mais je n'ai pas pu imprimer l'accusé de réception, l'hotel ne disposant pas d'une imprimante. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est un peu la panique, surtout que je n'arrive à joindre personne du service admission inscription de l'IUFM, tout le monde étant en vacances. Merci d'avance :sad: moi aussi j'étais a l'etranger et suis rentrée hier, tout le monde est en vavances je pense au niveau des administrations. ce qui est sur, c'est que quand je suis partie (le 5 juillet) il n'y avait aucune echeance avant le 17 aout, moi j'ai pu me connecter du laos et j'ai donc pu m'inscrire apoweb dans les temps, mais je pense que tu peux te défendre s'ils chipotent en donnant cet argument, car ils se doutent bien que de nombreuses personnes n'avaient pas accès à internet en juillet. bon courage
nes01 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Qu'appelles-tu le dossier APOWEB? je me perds dans tout les termes et là du coup jedoute!!!
nane5986 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 Apparement c'est un dossier à remplir qui valide de ton inscription à l'iufm en PE2, et qui t'inscrit également à l'université d'artois. C'est un truc qui prend du tps, et après tu recevrais apparement la charte informatique et une confirmation d'inscription. Tiré du site de l'iufm: Auprès de l’IUFM Du 13 juillet au 22 juillet 2009 ou du 25 aout au 31 aout, vous devez, : Editer, à l’aide de votre référence de dossier, attribuée lors de la saisie de votre dossier de traitement et de votre fiche de voeux, le courrier spécifiant votre affectation suivi de l’accusé de réception Quelque soit votre affectation vous devez effectuer votre inscription définitive à l’IUFM , même si vous souhaitez demander un transfert de site d’affectation, en cliquant sur l’un des liens suivants selon votre situation (vous serez alors redirigé sur le site de l’université d’Artois) Donc si j'ai bien compris il y a une nouvelle session du 25 au 31 aout?
cherrymoon Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 C'est ce que j'ai compris également: il y aura une session du 25 au 31 août. Mais ça fait un peu tard pour s'inscrire...
OncleMic Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 j'ai le même problème, j'ai raté la période d'inscription en ligne... yavait pas des documents à envoyer avant le 17 août ? alors pourquoi la 2è période d'inscription en ligne commence le 25 août ?
cherrymoon Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Les documents à envoyer avant le 17 août sont indépendants du dossier d'inscription en lui-même...
Messages recommandés