Aller au contenu

tjs personne pr me renseigner.............


annabLL

Messages recommandés

.......... non?? vraiment........... _bl_sh_

demande pas gd chose......... cryin

.......... juste des banalités :( (horaires, dates de rentrée, travaux...)demandés par pas mal de personnes des autres acads....... cryin

pis, bon, suis tjs là pr rendre service........ _bl_sh_

........... donc, bon, espère qd m^m avoir retour un jour......... ;)

...........non, personne?? :(

.............. bon, ben.............. :(

j'insiste pas alors........... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan désolée, perso je pe pas t'aider.... ms vas voir sur le site iufm de valenciennes il doit y avoir des infos ou sinon envoies leur un mail comme ca t'auras une source officielle.

voila, bon courage, bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, déjà sympa de m'avoir répondu, ça me change......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je n'avais pas vu ton message.

je ne suis pas à Valenciennes mais à Douai. C'était mon premier choix mais faute de place, on m'a envoyée un peu plus loin. Et j'ai pas été déçue !!

J'ai eu des échos de Valenciennes et ça n'a pas l'air très cool la PE2. Ils sont exigeants, qqns rabaissants et à chaque stage, on me demandait qui venait me voir de Valenciennes et quand je disais que j'étais de Douai, ils me répondaient "ha bon, ça va alors !". Ca a l'air assez corsé !

Je ne parle pas par expérience personnelle mais par "entendu dire"... mais le peu que j'ai entendu, c'était pas toujours bien... si c'est la période des choix pour toi, demande Douai ! Ils sont plus cool et on n'est pas en PE2 pour stresser à nouveau comme l'an passé ! Amoins que tu ne sois une personne très zen qui s'en fout un peu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air assez corsé !

ah oui........ ça m'inquiète un peu............

si c'est la période des choix pour toi, demande Douai ! Ils sont plus cool et on n'est pas en PE2 pour stresser à nouveau comme l'an passé ! Amoins que tu ne sois une personne très zen qui s'en fout un peu ! 

les choix sont deja envoyés, j'aurais la reponse le 1er juillet........ Douai est mon 2eme choix, mais à vrai dire, je prefere qd m^m etre à valenciennes, m^m si c aussi dur qu'on le dit.......

cette année je suis sur henin beaumont, et à vrai dire, je commence à en avoir vraiment marre de faire la route tt les matins, donc je n'ai pas envie de remettre ça l'année prochaine..........et puis ma fille fais son entrée en cp à la rentrée, donc j'aimerais pouvoir etre plus presente.......

enfin, je sais à quoi m'attendre au moins......

en tt cas merci pr vos reponses!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...