Cedela Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Dans les programme, on voit qu'il faut que les élèves connaissent la table de multiplication par 2 à la fin du CP. (cf progression des programmes) Quelle progression suivre et à quelle période de l'année ? Mon fichier ne traite pas du tout la multiplication donc je m'interroge. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cedela Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Pour répondre à ta question, mon fichier ne traite pas du tout des doubles ni des moitiés. Je te remercie beaucoup pour ton aide. Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cedela Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 Mon fichier, c'est "En avant Maths". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
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