Aller au contenu

groupe de travail académie de Rennes?


silverruby

Messages recommandés

bonjour je passe le concours dans 2 jours à Rennes mais sans vouloir être pessimiste, je pense en être au même point l'année prochaine...

alors si des internautes de l'académie de Rennes serait intéressés pour une prépa collective contactez-moi!

bon courage à toutes et tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien alors ? Il faut essayer d'être un peu plus optimiste quand même...

J'espère que ça s'est malgré tout bien passé pour toi. Pour ma part, je viens tout juste d'apprendre que c'était râpé pour Créteil. Quant à Rennes, je ne me fais pas la moindre illusion...

J'hésite à m'y remettre pour l'an prochain (ça ne ferait que la quatrième fois !).

Mais j'aimerais bien trouver d'autres kamikazes de Rennes ou des environs pour essayer de se relancer mutuellement.

Alors, si toi ou d'autres sont intéressés, voici mon e-mail :

th.hue@laposte.net

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Toujours des volontaires: pour claire29 on se connait deja :P !!

Alors les autres qui ne sont pas admissibles???????????????????????Je suis partante:Département 29 si possible....Avis aux amateurs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'en serais bien, mais ça n'a pas l'air de se bousculer pour l'instant!!!!

Je suis recalée pour la 3ème fois cette année, mais comme on dit, jamais 3 sans...ah non, c'est pas ça! :P

J'ai un peu de mal à me remettre de ce nouvel échec, mais je veux bien retenter le coup, surtout si on est plusieurs à se serrer les coudes...

Département 29 aussi

Greta

Maman de 3 loulouttes de 5ans1/2, 4 ans, 21 mois ( et une licence de lettres qui commence à dater)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours partante ! (bon, attendons les résultats le 8/7 quand même : on ne sait jamais, un miracle peut tjs arriver!)

Claire 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas aussi pessimiste!!!! j'ai confiance claire!!! tu as encore tes langues à passer???ou tu as pris autres chose???

Courage jusqu'au 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à fond dans l'English pour mardi après-midi. Après c'est la quille ! je te tiens au courant!

merci pour tes encouragements Pihouit : allez, on y croit encore pour la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis du 22 et suis partante pour l'année prochaine....

encore refusée cette année!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde le post et on se recontacte après les résultats d'admission pour ceux que ça concerne c'est-à-dire pas moi!!!!Je parle surtout pour claire 29. On pourra alors élaboré un pan d'attaque!

Commment pensez-vous procéder?

On est plein de motivation pour une nouvelle année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante, mais du 56 et en première tentative pour une reconversion professionnelle. :rolleyes:

On dirait qu'il n'y a pas grand monde de Rennes sur le forum.

On se recontacte si vous voulez. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et quel plaisir de croiser quelques bretons....

Je suis partante pour bosser l'année prochaine avec ce groupe, si je n'ai pas mon concours cette année...

Et si je l'ai ben je suis partante quand meme... si mes cours, fiches bouquins vous intéresent je vous les passerait sans problème et je compte bien donner aux utilisateurs de ce forum tout ce qu'il aurait pu me donner cette année.

Si j'ai pas le concours je serai en PE1 à Vannes... si mes finances me le permettent....

d'ailleurs en parlant de ça, si je vais emménager sur vannes, savez vous si la mairie embauche des animateurs pour leurs cantines, leurs études?....

On voit donc ca au moment des résultats?

Ah au fait juste quelques infos perso, j'ai 27 ans (déjà oh la la quand j'y pense ca passe trop vite) et l'année prochaine je garderai surement 2000m (des partantes pour courir?) et sciences. Mais je ne sais pas par contre entre anglais et musique. on verra...

Mais j'y crois , je croise tous mes doigts je l'aurai ce concours!!!!!!

BON COURAGE A TOUS LES BRETONS POUR JEUDI!!! et à tous les autres aussi

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...