Aller au contenu

groupe de travail académie de Rennes?


silverruby

Messages recommandés

Bonjour à tous les bretons et bretonnes,

Je compte passer le concours en 2005 dans l'académie de Rennes et je suis toute nouvelle sur ce forum. Je vais m'inscrire au CNED malgré toutes les critiques que j'ai pu lire ! Je suis dans le 22. Y-a-t-il quelqu'un dans mon département ?

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

Je suis admise ! j'en reviens pas !

Je ne ferai donc pas partie de votre groupe de travail pour le CRPE 2005. En revanche, si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi je serai à Vannes cette année pour le crpe 2005 et j'aimerais bien faire partie moi aussi du groupe de travail.

je pense prendre HG allemand et course, mais je suis pas encore sûre, vais voir aux inscriptions...

pym si t'es à Vannes ça peut être cool, non? moi je connais pas du tout, j'étais un an à Rennes et avant je viens d'une ville que personne n'aime en dehors de cette ville... ça m'a bien saoulé l'année dernière! enfin...

j'ai la Bretagne dans mon coeur et dans mon sang, c'est pas ce qui compte? :wub:

je cherche à me loger quelque part, si vous avez des bons plans ou des trucs à dire... je prends tout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...