mumu Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 En vue d'une préparation à des olympiades ou chaque élève (classe de CE2)va avoir une activité sportive différente, quelqu'un aurait-il en réserve les régles de hand, basket, et un texte sur le relai afin que nous puissoins travailler cela en lecture/compréhension? j'ai bcp de retard et ça me permettrait de faire coup double. mes élèves ont un faible niveau donc il me faudrait des supports pas trop compliqués. merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Barbotine93 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Dans le numéro de mai de JDI (journal des instituteurs) ils font un dossier sur les jeux olympiques de 2004. Mais pour les règles, ils donnent seulement la course le saut et le lancer avec un questionnaire autour de ces règles.
Barbotine93 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Dans le numéro de mai de JDI (journal des instituteurs) ils font un dossier sur les jeux olympiques de 2004. Mais pour les règles, ils donnent seulement la course le saut et le lancer avec un questionnaire autour de ces règles.
Cagory Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Coucou, je pense que tu pourra trouver ton bonheur sur le site suivant : Règles des sports collectifs
moby Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Merci ma Cagory!! Youyouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Lili C'est cet après midi qu'on aurait dû utiliser ces règles!
Messages recommandés