alice73 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 bonjour Il serait sympa de regrouper nos séquences en histoire et géographie pour le cycle 3 ou de monter un petit club pour se partager le travail qu'en pensez- vous ? Bonne journée
delfynus Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Voilà ma séance sur les représentations de la Terre. Si ça interesse quelqu'un ! N'hésitez pas à me dire si vous voyez des choses incohérentes, ou des modifications à apporter. Merci d'avance. GEO1.zip
delfynus Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Suite ! Les continents et Océans. GEO_2_les_continents_et_oc_ans.zip Les_continents_forum.zip
delfynus Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Dernière séquence pour ma première période : les lignes imaginaires et les zones climatiques. GEO3__les_zones_climatiques__les_lignes_imaginaires.zip
Freddd Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Je viens de télécharger les docs, mais c'est ce que l'on trouve un peu partout dans les manuels. En tout cas ce n'est pas ce que je cherche quand je vais sur le web. Sorry pour le comm' ...
delfynus Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 pas de soucis .... Au moins tu t'es lancé ! Maintenant je n'ai pas de manuel, ni de livre du maitre. Donc je fais avec le moyen du bord...
sandrine062 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Cela a l'air bien; j'ai commandé le livre retz géographie; dès que je le reçois, je vais me lancer sur les départements et régions. Je trouve le post intéressant.
libelulle54 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Bonsoir, Ton idée m'intéresse. J'essaye de t'envoyer les progressions que j'ai. Je n'ai pas encore commencé à préparer les séances. Bonne soirée.
Messages recommandés