Aller au contenu

Frais de déplacements stage/ anim péda

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon problème: cette année j'étais T1: j'ai eu 3 semaines de stage dans mon circonscription ainsi que mes animations pédagogiques qui m'ont contrainte à des déplacements assez éloignés. Fin juin, j'ai eu la secrétaire de circonscription à propos des frais de déplacements: elle m'a dit qu'elle régularisait tout à la fin de l'année scolaire or j'ai reçu ma paie aujourd'hui et pas de supplément donc je me demandais si:

- les frais de déplacements se cumulent avec la paie ou font l'objet d'un autre remboursement

-à qui dois-je m'adresser sachant que la secrétaire est en vacances, dois-je attendre la rentrée ?

-enfin concernant ma paie je suis passée à un nouvel échelon en avril et je n'ai vu un changement que ce mois-ci, dois-je demander une régularisation ou cela sera-t-il automatique ?

Merci beaucoup pour vos réponses et bonnes vacances.

Posté(e)

Concernant les remboursements de frais de déplacements, il ne faut généralement pas être pressé... Patiente encore un mois avant de relancer une demande.

Concernant le changement d'échelon, habituellement la régularisation se fait automatiquement. Peut-être que le changement que tu viens de constater intègre la régularisation, non ? La différence n'est pas assez importante ? Quoi qu'il en soit, attends ta feuille de paie et tu en sauras plus.

Posté(e)

Coucou !

Je peux te répondre seulement pour le changement d'échelon. Moi j'ai changé d'échelon en Octobre 2008. Première paie avec l'augmentation en Janvier. J'ai eu la régularisation d'octobre à décembre seulement en mars...

Pour le reste je ne sais pas du tout. Je ne savais même pas qu'on avait le droit à des frais de déplacement pour le stage T1 et les animations péda. Sans doute que ça ne concerne que certaines académies...

Posté(e)

Merci de tes réponses, concernant ma paie j'ai vérifié sur le site d'un syndicat et ça correspond à mon nouvel échelon. Je vais patienter un peu mais bon j'aimerai bien que ça arrive car en septembre je vais payer mes impôts pour la première fois et ça va faire mal :D

Posté(e)

Il tombe bien ce post, car je n'ai jamais pensé à vérifier si on me versait bien mes frais de route ! :blink:

Vais aller voir ça ! :sleep:

Posté(e)
Il tombe bien ce post, car je n'ai jamais pensé à vérifier si on me versait bien mes frais de route ! :blink:

Vais aller voir ça ! :sleep:

Bon bah en fait non, je n'ai pas encore été remboursée, j'espère que ça ne va pas tarder car depuis mon stage de décembre et celui de mai, faut pas exagérer ! :blink:

Posté(e)

Heu...pour les animations péda, faut pas trop y compter... :wink:

Posté(e)
Heu...pour les animations péda, faut pas trop y compter... :wink:

Non mais pour le stage qui a duré 3 semaines à 1h00 de route, j'y compte ! :wink: