Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurai voulu avoir des témoignages de personnes inscrites chez adonis (notamment en région parisienne)

J'étais 2 ans à forprof, mais ils ne m'apportent plus grand chose, de plus je trouve les maths vraiment très dur, loin de la réalité du concours..

les profs sont bien dans l'ensembke, mais j'ai besoin d'un autre organisme

Merci beaucoup pour vos témoignages

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badaboum69

15

• Breizhine

13

• Soph69

9

• Vaness33

5

Posté(e)

Je serai également intéressée par des avis mais sur Adonis Lyon plus particulièrement

Posté(e)

Des personnes pour témoigner de la formule à distance?

Posté(e)
Des personnes pour témoigner de la formule à distance?

bonjour

j'avais déjà posté sur adois alors je te le reposte

j'ai pris adonis il y a deux ans , forprof il y a 3 ans et le cned cette année et enfin le concours sur toulouse avec deux enfants, 35 ans un boulot à 80% en reconversion professionnelle (ing agroalimentaire de formation)

Adonis j'ai bien aimé le suivi mensuel que je trouvais contraignant au début et en fait m' a beaucoup apporté, en expérience et pour l'oral

les sujets étaient bien et les corrections rapides donc rien à en redire, si peut être les bouquins bof bof (ils étaient basiques et de présentation moyenne ça a peut être changé depuis ..)

forprof c'était bien aussi mais à l'époque il y avait encore des simu à l'oral pour pas trop cher depuis les tarifs ont bien grimpé...

je suis contente d'avoir fait en 1er forprof et adonis après c'était complémentaire

le cned cette année surtout pour les devoirs en fait et les bouquins de sport et d'OP bien faits

voilà bonne continuation

Claire

j'oubliais j'ai pris à chaque fois la formule à domicile et forprof qui intégrait à l'époque deux simus à l'oral dans le pack à domicile!!!

Posté(e)

merci, car j'hésite vraiment

d'autant que forprof a envoyé un mail notifiant la liquidation de formathème et d'un organisme du sud en difficultés financière j'espère que ce n'est pas adonis

Qui a fait son choix ??

Posté(e)

Ils parlent de formathèmes et des écoles du sud (qui publiaient les ouvrages formathèmes). Adonis a ouvert en 2005 (ils n'existent donc pas depuis une dizaine d'années comme me l'a dit une personne au téléphone) et je pense que je vais m'inscrire chez eux à distance, je vais réfléchir encore un peu et me rendre sur place pour me faire une opinion en rencontrant le directeur (je l'espère)

Posté(e)

Je suis allée sur leur site , mais visiblement ils n'ont pas de centre sur paris, (ou c'est moi qui ne vois pas clair :wink: )

Posté(e)

j'ai pris adonis cette année, à distance uniquement. J'ai plutôt apprécié le suivi et les cb. Les livres de leçon ne sont pas super par contre.

Posté(e)
Je suis allée sur leur site , mais visiblement ils n'ont pas de centre sur paris, (ou c'est moi qui ne vois pas clair :wink: )

Il ne m'a pas semblé voir Paris non plus mais tu peux tjs faire à distance si cela te convient. Leur formule D semble vraiment complète et je pense la prendre :wink:

Posté(e)

badaboum69 Adonis Lyon existe depuis 2005 mais Adonis existe depuis 10 ans (La première école était à Toulouse)

Des avis sur Adonis en présentiel?

Posté(e)

Comment tu sais pour les 10 ans ? Ce matin au tel j'ai encore eu une autre "version" : nés sous le nom d' "impec" (pas sûre de l'orthographe, et à prononcer à l'anglaise) en 2001, puis Adonis Lyon a ouvert en 2005.