Breizhine Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 Je suis allée sur leur site , mais visiblement ils n'ont pas de centre sur paris, (ou c'est moi qui ne vois pas clair ) Il ne m'a pas semblé voir Paris non plus mais tu peux tjs faire à distance si cela te convient. Leur formule D semble vraiment complète et je pense la prendre je suis de la région parisienne aussi, et leur formule à distance me plait bien
Soph69 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Comment tu sais pour les 10 ans ? Ce matin au tel j'ai encore eu une autre "version" : nés sous le nom d' "impec" (pas sûre de l'orthographe, et à prononcer à l'anglaise) en 2001, puis Adonis Lyon a ouvert en 2005. C'est le responsable d'Adonis Lyon qui me l'a dit. Tu crois que c'est une co..... Hum, une bétise?
fustie Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Comment tu sais pour les 10 ans ? Ce matin au tel j'ai encore eu une autre "version" : nés sous le nom d' "impec" (pas sûre de l'orthographe, et à prononcer à l'anglaise) en 2001, puis Adonis Lyon a ouvert en 2005. C'est le responsable d'Adonis Lyon qui me l'a dit. Tu crois que c'est une co..... Hum, une bétise? Bonjour une amie a suivi les cours à l'"impec"" (adonis actuel) à toulouse en 2005 .. moi j'ai pris la formule à domicile en 2007/2008, et j'en ai été contente sauf des bouquins j'avais pris forprof en 2006/2007 et cette année le cned et enfin le concours.. mais bon deux pitchounes un boulot à 80% et 35 ans... voilà je ne sais pas si ils ont des soucis mais je suis à coté de Toulouse et je n'ai pas eu de "mauvais vents.." à l'époque j'avais un contact mad braun (je crois que ça s'écrit comme ça) et j'avais été sur place pour signer le contrat voilà bonne continuation
badaboum69 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Comment tu sais pour les 10 ans ? Ce matin au tel j'ai encore eu une autre "version" : nés sous le nom d' "impec" (pas sûre de l'orthographe, et à prononcer à l'anglaise) en 2001, puis Adonis Lyon a ouvert en 2005. C'est le responsable d'Adonis Lyon qui me l'a dit. Tu crois que c'est une co..... Hum, une bétise? Je vais finir par en douter 10 ans...une dizaine d'années...7 ans...4 ans (pr Lyon)
Breizhine Posté(e) 10 août 2009 Auteur Posté(e) 10 août 2009 quelqu'un s'est -il inscrit ?? J'hésite encore entre forprof ete t adonis, grrr!!!!!!!! Pas facile de choisir
Vaness33 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Je te conseillerai adonis ah, tu as choisi alors?
badaboum69 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Je te conseillerai adonis ah, tu as choisi alors? je fais un mélange adonis (surtout pour avoir une carte étudiant) et adhoc
zoun Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, Savez-vous comment se passent les cours en présence chez adonis? C'est surtout des cours de connaissances ou plutot des entrainements? A-t'on des exercices à faire chez soi puis on les corrige en cours? Merci pour vos renseignements!
Breizhine Posté(e) 11 août 2009 Auteur Posté(e) 11 août 2009 Je te conseillerai adonis ah, tu as choisi alors? je fais un mélange adonis (surtout pour avoir une carte étudiant) et adhoc Merci, je vais jeter un oeil sur hadoc, adonis me semble bien aussi dès que je rentre de vacances je m'inscris
oralav Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Breizhine, Si tu es intéressée pour t'inscrire à adhoc, tiens moi au courant. Je cherche une ou deux personnes qui voudraient s'inscrire avec moi pour bénéficier d'une remise. Si on est deux, on a une réduction de 5% et si on est 3, elle est de 10%, ce qui n'est pas négligeable...
Breizhine Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Breizhine,Si tu es intéressée pour t'inscrire à adhoc, tiens moi au courant. Je cherche une ou deux personnes qui voudraient s'inscrire avec moi pour bénéficier d'une remise. Si on est deux, on a une réduction de 5% et si on est 3, elle est de 10%, ce qui n'est pas négligeable... ah, c'est toujours bon à prendre, tu t'inscris quand ?? car pour l'instant, je ne ferai rien (vu que je ne suis pas chez moi) avant la semaine prochaine
Messages recommandés