Breizhine Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 j'ai enfin envoyé le dossier Pas facile la lettre de motivation, j'espère que je ne vais pas regretter mon argent
Breizhine Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Alors , avez vous reçu déjà les livres ou autres documents ?,
badaboum69 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Alors , avez vous reçu déjà les livres ou autres documents ?, La confirmation d'inscription, le reste c'est en septembre (sauf les livres pour moi car je ne les ai pas pris)
Soph69 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 C'est bon du coup t'as pu prendre la formule à distance sans les livres? Et t'auras bien le statut étudiant? Ils t'ont fait une réduc de combien sur la formule?
badaboum69 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 C'est bon du coup t'as pu prendre la formule à distance sans les livres? Et t'auras bien le statut étudiant? Ils t'ont fait une réduc de combien sur la formule? Oui j'ai pu, ça faisait presque 300 euro de moins (je peux te dire exactement si tu veux) Statu je ne crois pas, mais une carte oui (donc c'est bon pour les réducs de tcl, ciné et tout )
Soph69 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ahhhh d'accord, ils font une carte étudiant, mais ya pas de statut étudiant! C'est pour ça que Maxime m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive à la CPAM... (Maxime est mon pote mdr) Ben heureusement que je suis inscrite en M1 du coup, sinon j'aurais pas pu garder la LMDE... Je veux bien que tu me dises combien ça fait en moins, car j'attends toujours mon "pack" ... Avec le montant à payer
badaboum69 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Il me semble bien que c'est ça, carte mais pas le statu. Tu aurais eu un maintien de droit à la sécu 315 euro en moins (que j'ai préféré mettre en modules ), c'est une formule de redoublants à la base, la D4 (et tjs + 75 euro de frais d'inscription)
badaboum69 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 De rien Relance les si tu n'as pas de nouvelles, ils ont du tous plus ou moins rentrer de leurs vacances je suppose
Soph69 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Il m'avait prévenu que ça prendrait une dizaine de jours, du coup je vais attendre encore un peu et j'appellerai en début de semaine prochaine si j'ai toujours rien reçu. Tu comptes faire les CB et simulations orales à l'institut ou à distance?
badaboum69 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je sais pas trop...j'ai peur de perdre du tps avec les trajets donc à voir...Et toi ? Pour les oraux je pense faire sur place si c'est bien
Soph69 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ben ça dépend... Il m'a dit qu'à priori les CB seraient le lundi et le mardi. J'essaierai de me libérer dans la mesure du possible mais ça va être dur parce que j'aurai d'autres cours. Sinon je crois qu'ils peuvent te libérer une salle si un autre jour te conviens mieux donc si je suis pas dispo les jours de concours blancs je ferai ça, car avec mon bébé impossible de me mettre en conditions chez moi. Le max que j'arrive à bosser c'est 1h d'affilée, parfois 2 pendant la sieste de l'après-midi, mais guère plus. Le reste de la journée j'ai ni temps ni silence... Et le soir je suis pas productive T'es allée voir les locaux du coup? T'y as trouvé comment? Moi j'ai rigolé quand j'ai vu les toilettes dans le couloir... Enfin, dans le hall de l'immeuble!
Messages recommandés