Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben ça dépend... Il m'a dit qu'à priori les CB seraient le lundi et le mardi. J'essaierai de me libérer dans la mesure du possible mais ça va être dur parce que j'aurai d'autres cours. Sinon je crois qu'ils peuvent te libérer une salle si un autre jour te conviens mieux donc si je suis pas dispo les jours de concours blancs je ferai ça, car avec mon bébé impossible de me mettre en conditions chez moi. Le max que j'arrive à bosser c'est 1h d'affilée, parfois 2 pendant la sieste de l'après-midi, mais guère plus. Le reste de la journée j'ai ni temps ni silence... Et le soir je suis pas productive :sad:

T'es allée voir les locaux du coup? T'y as trouvé comment?

Moi j'ai rigolé quand j'ai vu les toilettes dans le couloir... Enfin, dans le hall de l'immeuble! :lol:

C'est sûr que c'est mieux de les faire en condition.

Non même pas...lol

mouarf :lol: :lol:

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badaboum69

15

• Breizhine

13

• Soph69

9

• Vaness33

5

Posté(e)

Salut !

Je suis inscrite à Adonis à distance, formule complète 3ième voie.

Savez-vous quand nous devrions recevoir nos colis ?

Posté(e)

Bon adonis a appelé pour me confimer qu'ils avaiaent tout reçu,

Normallement mi septembre, on devrait recevoir les premiers devoirs et les livres

Posté(e)

Bonjour à vous,

je m'adresse à vous car je voulais m'inscrire à ADONIS Toulouse mais apparemment il n'y a pas assez de monde pour faire une promo. Ils me proposent donc une formule à distance. Y en a t'il parmi vous qui ont choisi la formule à distance sur Toulouse ?

Posté(e)

Pas assez de monde à Toulouse? Pourtant il est réputé Adonis Toulouse... A Lyon on m'a dit qu'ils ouvriraient même pour deux étudiants! Bizarre...

Posté(e)

Bonjour à tous !

Badaboum, comme tu n'as pas pris les livres, bénéficies-tu qd même de toutes les autres options de la formule D (suivi téléphonique, convention de stage, etc...)? si oui peux-tu me dire comment tu t'y es prise ?

Sinon le rdv pédagogique consiste en quoi ? c'est l'appel téléphonique mensuel ou autre chose ? j'ai lu aussi que qq1 parlait de signer le contrat (?), faut se déplacer dans un centre ?

Désolé pour toutes ces questions mais je pense m'inscrire aussi à distance et c'est vrai que vu le coût, on se pose des questions! d'autres avis sur cet organisme? :wink:

Bon courage ! :D

Posté(e)

Oui oui je bénéficie de tout le reste. Puisque ce n'est pas la 1ère fois que je passe le concours j'ai dit que j'avais déjà tous les livres. C'est une formule pour redoublants, la D4.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avez vous reçu les devoirs??

Il me semble qu'ils ne devraient pas tarder à arriver

Posté(e)

Salut !

Rien reçu et je n'en peux plus d'attendre !

Posté(e)

j4ai reçu un mail qui dit, que l'on devrait recevoir le colis cette semaine

Dites savez vous s'il y a un forum ??

Posté(e)

Je suis aller voir adonis bordeaux cette après-midi, j'étais intéressée pour les cours du samedi.

On m'a dit que la classe n'ouvrirait que s'il y avait au mois 6 personnes inscrites...

Je suis un peu décue, j'espere que ça va le faire, sinon je vais devoir re préparer le concours à distance et je n'en ai vraiment pas envie!!

Posté(e)

Salut !

Plus de nouvelles depuis le mail de lundi et vous ? :sad: