Aller au contenu

Classe de CM2 cherche correspondants hors Région parisienne


MarieMei

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche pour ma classe de CM2 une classe de correspondants hors RP (en France ou à l'étranger, mais correspondance uniquement en français) pour l'année 2009-2010, niveau CM2, avec un effectif d'environ 24 élèves pour individualiser au plus vite la correspondance. Au programme: lettres, mails, échanges de travaux, photos.

Nous allons beaucoup travailler sur le policier, le jazz, et le gospel.

Nous allons également mettre en place le projet "flat stanley".

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Moi je vais avoir une classe de CM2 à mi temps à la rentrée. Je suis dans les Pyrénées-Orientales. L'idée de correspondre m'intéresse mais je n'ai pas réfléchi aux modalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir une classe de CM2 (24 élèves) à mi6temps à la rentrée. Je suis en Loire-Atlantique. J'ai un projet de correspondance : travail sur le portrait, les lettres, défi lecture (pourquoi pas?).

Merci de me dire si vous êtes intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir une classe de CM2 (24 élèves) à mi6temps à la rentrée. Je suis en Loire-Atlantique. J'ai un projet de correspondance : travail sur le portrait, les lettres, défi lecture (pourquoi pas?).

Merci de me dire si vous êtes intéressée.

Je n'arrive pas à vous envoyer de mp !

Je rentre de vacances et viens seulement de voir votre message !

Je suis effectivement intéressée pour la correspondance.

J'aimerais qu'elle soit régulière (et sérieuse), avec des lettres collectives et envoi de travaux + lettres individualisées entre les élèves (après un choix d'après carte d'identité des gouts) afin de les motiver à écrire et de se faire de nouveaux copains !

J'attends de vos nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'aurai une classe de cm2 à côté de bourges dans le cher

je souhaite travailler sur l'écrit,lettres individuelles,collectives,échanges de travaux,présentation de notre régio

n

l'idéal serait également de pouvoir se rencontrer ,au moins une fois dans l'année

si ce projet vous interesse

peut être à bientôt

maryline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressée par le projet de correspondance. Vous avez essayé de me contacter par MP mais cela ne fonctionne pas.

Puis-je avoir une adresse?

A bientôt,

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire (edelweiss44bir), j'aimerais que l'on communique plus facilement que par edp, nous avons le même nombre d'élèves, cela peut être chouette pour individualiser la correspondance !

Essaye de m'envoyer un message privé, je ne souhaite pas mettre mon adresse mail à la vue de tous sur le forum ;)

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire (edelweiss44bir), j'aimerais que l'on communique plus facilement que par edp, nous avons le même nombre d'élèves, cela peut être chouette pour individualiser la correspondance !

Essaye de m'envoyer un message privé, je ne souhaite pas mettre mon adresse mail à la vue de tous sur le forum ;)

A très vite !

Bonsoir MarieMei

As-tu trouvé tes correspondants? J'ai un CM2 de 24 élèves à Muret près de Toulouse et je cherche des correspondants. Nous avons un projet en musique autour du jazz pour le deuxième semestre. Une correspondance par mail et/ou par courrier classique m'intéresse individuelle et collective. Dis- moi vite si tu as déjà trouvé des correspondants!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de concrétisé, mais je n'arrive pas non plus à t'envoyer de message privé ! As-tu un mail ou autre pour que je te contacte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...