Giulietta Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Toujours rien de concrétisé, mais je n'arrive pas non plus à t'envoyer de message privé ! As-tu un mail ou autre pour que je te contacte ? Voici mon mail: fra.pujol@wanadoo.fr J'attends de tes nouvelles.
edelweiss44bir Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à t'envoyer un message par mp. Voici une adresse provisoire pour me contacter. lapetitetoudy@hotmail.fr A bientôt, Claire
lésama Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour J'ai un CM1/CM2 dans la Loire. Je cherche des correspondants sur Paris ou proche banlieue. Je souhaiterai un échange assez suivi pour finaliser cela par une rencontre. J'ai en projet d'effectuer un voyage de fin d'année scolaire sur Paris avec mes élèves. Nous pourrions alimenter cet échange par divers travaux ex: réalisation d'un guide touristique sur notre ville ou région, envoi de défi maths ortho, science, énigme...ainsi que des mails réguliers sur la vie de nos classes respectives... A bientôt lésama
lésama Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 up personne n'est intéressé par une correspondance???
Messages recommandés