Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma paye du mois de Juillet et je vois qu'elle est de 1356 euros au lieu de 1476 euros (je suis à l'échelon 3).

Je ne parviens pas à contacter l'IA et je ne comprends pas pourquoi j'ai cette diminution de salaire.

Est-on moins payés en été ??? :blink:

Je ne pense pas lol ! J'étais LC l'an dernier et je n'avais pas eu de baisse de salaire.

Alors je pige pas... :sleep:

Posté(e)

Peut-être des jours de grève décomptés? Parfois ils mettent plusieurs mois !

Posté(e)

si tu as fait grève... c normal!

Posté(e)

Plusieurs mois après ??? Ah bon ???

J'ai fait juste deux grèves. Ca doit être ça... :glare:

Posté(e)

moi aussi une baisse de 50 euros sans trop savoir pourquoi

Posté(e)

moi pareil, baisse de 50 euros je ne comprends pas... et mes 2 jours de grève ont déjà été décompté pour moi alors je comprends encore moins !! De plus, j'ai pas eu mes indemnités de remplacements soit 375 euros ni mes indemnités ZEP (étant ZIL)... J'ai eu dc un "petit" salaire de 1403 euros à l'échelon 2... J'ai appellé le rectorat et personne avant le 17/08...

Posté(e)
moi pareil, baisse de 50 euros je ne comprends pas... et mes 2 jours de grève ont déjà été décompté pour moi alors je comprends encore moins !! De plus, j'ai pas eu mes indemnités de remplacements soit 375 euros ni mes indemnités ZEP (étant ZIL)... J'ai eu dc un "petit" salaire de 1403 euros à l'échelon 2... J'ai appellé le rectorat et personne avant le 17/08...

Ils ont peut-être plus d'argent au rectorat !!! :blink:

C'est la crise !!!!!!!! :D

Posté(e)

moi aussi moins de sous et le mois dernier deja mais je pense que c'est une greve....

faudra voir la fiche de paye à la rentrée...

Posté(e)

Même chose, baisse d'une 50taine d'euros, et je n'ai pas fait grève... bizarre, vous avez dit bizarre? (temps de crise à l'EN? :wink: )

Posté(e)

En mars ou avril j'avais eu une diminution de salaire de 50€ et en appelant le Rectorat on m'a dit que c'était à cause de la grève de janvier, que je n'ai pas faite! Le monsieur avait soit disant reçu un papier de l'IUFM me déclarant gréviste alors que la secrétaire m'a montré ce papier et je n'apparaissais pas dessus. En rappelant le Rectorat et en tombant sur d'autres personnes, bizarrement je ne figurais plus sur ce fameux papier. Essayez d'appeler vers le 20 août et réclamez. Par contre vous ne serez remboursés que 2 mois plus tard...