clelube Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 je viens d'être nommée sur un CM1 en T1 à la rentrée. Et j'ai beaucoup de questions !!! - quelles progressions mettre en place dans toutes les matières... - que programmer pour les 1ers jours de rentrée merci de m'apporter votre aide, car je ne sais pas par quel bout commencer pour tenter de m'avancer pour septembre
valou44 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Si ça peut t'aider, j'avais joint mes progressions de l'année dernière dans un message intitulé "demande d'informations math CM1", tu devrais le retrouver si ça t'intéresse...
clelube Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) 30 juillet 2009 Si ça peut t'aider, j'avais joint mes progressions de l'année dernière dans un message intitulé "demande d'informations math CM1", tu devrais le retrouver si ça t'intéresse... merci. une question, je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas comment faire des recherches. peux tu m'aider ? idem, comment suivre les réponses à mon message ? merci
valou44 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Pour faire des recherches, tout en bas du forum mathématiques par exemple, tu peux saisir les mots correspondants à ce que tu souhaites trouver et lancer la recherche... As-tu trouvé mes progressions ? Si oui, toutes remarques pour améliorer mon travail sont les bienvenues!!
clelube Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) 30 juillet 2009 je ne dois pas être douée, je n'y arrive pas !! merci de ton aide
valou44 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Je te joins ma progression de math pour l'année prochaine; je ne suis pas trop satisfaite de celle en résolution de problèmes, mais j'y travaille!! PROGRAMMATION_ANNUELLE__DE_MATHEMATIQUES.doc
clelube Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) 30 juillet 2009 merci beaucoup. je vais la lire à tête reposée. A priori, j'aurai des manuels Ermel. Connais tu?
valou44 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai le Ermel "Apprentissage numérique et résolution de problèmes" (d'ailleurs je vais peut-être m'y appuyer pour revoir ma prog de problèmes) mais je ne connais pas le manuel élève...donc je ne peux pas t'aider, désolé !
Messages recommandés