Aller au contenu

programmations cm1


clelube

Messages recommandés

je viens d'être nommée sur un CM1 en T1 à la rentrée. Et j'ai beaucoup de questions !!!

- quelles progressions mettre en place dans toutes les matières...

- que programmer pour les 1ers jours de rentrée

merci de m'apporter votre aide, :smile: car je ne sais pas par quel bout commencer pour tenter de m'avancer pour septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider, j'avais joint mes progressions de l'année dernière dans un message intitulé "demande d'informations math CM1", tu devrais le retrouver si ça t'intéresse... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider, j'avais joint mes progressions de l'année dernière dans un message intitulé "demande d'informations math CM1", tu devrais le retrouver si ça t'intéresse... :wink:

:D merci. une question, je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas comment faire des recherches. peux tu m'aider ?

idem, comment suivre les réponses à mon message ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des recherches, tout en bas du forum mathématiques par exemple, tu peux saisir les mots correspondants à ce que tu souhaites trouver et lancer la recherche...

As-tu trouvé mes progressions ?

Si oui, toutes remarques pour améliorer mon travail sont les bienvenues!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Ermel "Apprentissage numérique et résolution de problèmes" (d'ailleurs je vais peut-être m'y appuyer pour revoir ma prog de problèmes) mais je ne connais pas le manuel élève...donc je ne peux pas t'aider, désolé ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...