stephy883 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour à tous, Je voudrais travailler sur les deux albums cités dans le titre mais je ne les connais pas et avant de les acheter j'aimerais avoir votre avis... Avez-vous travaillé sur ces albums, qu'en pensez-vous? Auriez-vous quelques pistes à me donner? Merci beaucoup!! Stéphanie
winnaurelie Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Moi en albums sur la mort, j'ai bossé sur: - Bonjour Madame la mort - au revoir blaireau - la viste de petite mort - Où es-tu parti? Il y a aussi un très bon livre (pour l'enseignant cette fois-ci): Dis maîtresse, c'estq uoi la mort? Voilà pour ce que je connais, car les albums que tu cites et bah, je connais pas!
stephy883 Posté(e) 1 août 2009 Auteur Posté(e) 1 août 2009 Merci de cette réponse, j'ai fait quelques recherches sur ces livres : pour quels niveaux est-ce? J'ai oublié de préciser que pour ma part cela concerne un CE2 CM1. Auriez-vous d'autres avis...? Merci beaucoup, cela m'aiderait dans mes commandes.
stephy883 Posté(e) 2 août 2009 Auteur Posté(e) 2 août 2009 Personne pour m'aider... Vraiment personne n'a étudié ces livres en classe ou tout du moins les a lu pour son plaisir...? S'il vous plait, je ne veux pas commander des livres sans savoir s'ils sont adaptés. Merci d'avance.
stephy883 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Posté(e) 3 août 2009 Je viens de voir un autre livre : manon coeur citron Apparemment il parle aussi de la mort mais je ne connais pas.
Messages recommandés